Actualité PS3

YAKUZA 3 : histoire et personnages

par

Entrez dans l'univers de Yakuza 3 en découvrant une partie de l'histoire et des personnages, le tout en images.





"Yakuza" est une série devenue plus que populaire auprès de nos amis nippons. La série a totalisé plus de 2,3 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Deux ans après "Yakuza 2" sur Playstation 2, nous découvrons cette fois-ci une nouvelle partie du Japon: Okinawa, terre des "Dragons".  Toujours avec ses quartiers peu fréquentables, son gameplay et ses sous-scénarios, Yakuza 3 sera sans doute le plus grand jeu de la série !!

Sega a publié les toutes dernières informations.


Synopsis:





Janvier 2007... Kiryu et Haruka quittent leur ville afin de commencer une nouvelle vie. Les 2 personnages décident de franchir une étape en se posant à Okinawa, trouvent un logement et un travail dans un petit orphelinat.
Le temps défile devant eux et chaque jour passé avec les enfants est un pur bonheur. Cependant, avec une politique corrompue, un organisme local décide d'acquérir ce petit bout de terre afin d'agrandir et de développer un projet. Un seul homme s'y opposera : Kiryu, qui commencera là une lutte acharnée.

Il part alors dans le sud de l'île, découvre une petite bataille dans "l'arrière pays" avec des manifestations nationales, il ne sait pas encore où toute cette histoire va le mener...







Deux ans plus tard, en mars 2009... il va se passer un événement identique à Okinawa et Tokyo:  2 fusillades, qui seront le point de départ d'une série d'actes de violence !

L'amour et l'estime de l'homme sont touchés. Kiryu veut découvrir la vérité qui se cache derrière ces événements soudains et prend la décision de retourner dans sa ville. La-bas, il sera témoin de 2 crimes, aperçoit la silhouette d'un homme et décide de partir à sa recherche...










Personnages:


KAZUMA Kiryu:




Quatrième génération des "Touzyou Hazime", Kiryu part avec Haruka à Okinawa dans un orphelinat. Il sera impliqué dans différentes affaires et incidents concernant entre autre cet orphelinat et cette politique corrompue. Il va commencer un lutte contre ce fléau.



Haruka:





Haruka est une petite fille de 12 ans privée de l'amour de ses parents. Elle part vivre dans un orphelinat à Okinawa.



DOJIMA Daigo:



Sixième président et successeur de l'entreprise familiale: Dongcheng. Il possède une puissante organisation qu'il a construite lui-même. Il obtiendra la confiance de Kiryu en l'aidant grâce à ses relations.



TSUYOSHI Kanda:



Troisième descendant des "Guemsan", il est l'assistant des chefs d'équipes des jeunes Dongcheng.



HAMASAKI Kikô



Assistant du chef des Dongcheng, Hamasaki est connu sous le nom de "Roi de la mer». Des rumeurs disent qu'il est dans le peloton de tête de la mafia chinoise.



MINEYOSHI Taka:



Chef adjoint de la mine de Dongcheng. Il s'occupe des transactions immobilières et transfère des fonds à Dongcheng. Il ne pense qu'à l'argent et au pouvoir mais il a l'entière confiance de DOJIMA Daigo.



NAKAHARA Shigeru:



Chef de famille d'une organisation à Okinawa. Il est l'un des responsables de l'achat et de la vente des terres de l'orphelinat. Il sera confronté à Kiryu.



SHIMABUKURO Rikiya:


Chef de file d'une famille vivant à Okinawa. Il est fan de l'amour de l'humanité et de la justice. Il aura quelques différents avec Kiryu concernant les terres vendues.



MIKIO:


Il fait partie d'une longue lignée d'une famille d'artistes. Il est associé à plusieurs entreprises.



Homme mystérieux dont on ne connaît pas le nom:


Personnage dont on ne sait quasiment rien sauf qu'il possède plusieurs bouts de terrains à Okinawa. Dispose de tout ce qu'il souhaite et détient un grand pouvoir.



Quelques screenshots et un trailer de 20 minutes pour finir:









Un jeu qui a l'air vraiment intéressant, que ce soit au niveau de l'histoire qu'au niveau graphique. Toujours aucune date de sortie ni de prix annoncé. Seule chose que nous savons : YAKUZA 3 sera une exclusivité Playstation 3.







Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
ptijules a écrit:
Et sinon je croyait que Yakusa 3 contrairement au 2 autres se passait dans l'ère du Kendô?? ???

je pensais la même chose

mais on avait eu une démo de celui-ci et deux démos du Yakusa au temps du Japon féodal donc je suis perdu ^^
Signaler Citer