Actualité PS3
yak

Yakuza 3 cartonne au Japon

par

La réputation de la franchise n'a pas été ternie, le jeu de SEGA cartonne au pays du soleil levant.




Famitsu avait déjà signalé qu'on estimait les ventes de Yakuza 3 au Japon à 232 000 unités vendues lors du jour de lancement du jeu (le fameux Day One).

Toshihiro Nagoshi, le producteur du jeu Yakuza 3, a révélé que le jeu exclusif à la Playstation 3 de Sega s'est vendu à plus de 300 000 copies lors de sa première semaine de commercialisation, une très bonne performance pour un jeu sorti uniquement sur Playstation 3, le situant derrière Metal Gear Solid 4 (465 000 copies).

Rappelons que Yakuza 3 est disponible depuis le 26 Février dernier au Japon et qu'on ignore encore si le jeu sortira chez nous.







Mots-clés

Commenter 19 commentaires

charon63
Juste pour dire que je trouve lamentable qu'il n'y ai pas une annonce mémé lointaine pour la sortie d'un jeu de cette trempe chez nous . Il y a des moments ou j'ai du mal à comprendre sega . A la limite ils pouvaient se garder golden axe aussi à ce moment là !!!  ::)
Signaler Citer
popdog
j'ai le jeu et je peut vous dire, enfin pour ma part, que c'est une tuerie. on peut faire vachement de choses, karaoké, peché, club avec les filles, bref j'en passe mais c'est c'est un bon jeu ouvert. Il a quelque defauts comme tous les jeux, comme le fait qu'on rencontre souvent des gens dans la rue pour se battre et les effets de collisions avec les personnages n'est pas top non plus, mais bon, on est tellement pris dans l'immersion du jeu qu'on oublie tout ca ;)
Signaler Citer
Anonymous
En voyant l'image de la news je voit que les animateurs doivent être tordus ou bourrer.

Dans la logique sur un coup de coude comme ça mon puce serait plutôt vers le haut et ma main vers l'intérieur.

La ça ne fait pas très réaliste.
Je sait, je cherche la petite bête  ;D
Signaler Citer