Actualité PS4
Yakuza Zero KIRYU BATTLE

Yakuza 0 confirmé pour l'Europe sur PS4 avec une vidéo, mais pas pour tout de suite

par

Alors que Yakuza 5 vient tout juste de paraître en Occident, SEGA prépare le terrain pour Yakuza 0, mais avec énormément d'avance.

Mine de rien, même si les localisations se font toujours avec des mois voire des années de retard, tous les Yakuza ou presque ont fini par arriver en Occident.

Alors que le Japon vient d'accueillir Yakuza: Kiwami et prépare le terrain pour Yakuza 6 à la fin de l'année, l'Occident vient tout juste de découvrir Yakuza 5 en 2015. Un peu avant la sortie de cet épisode chez nous, PlayStation avait confirmé que Yakuza 0 serait aussi proposé plus tard en Amérique du Nord, sans rien dire alors quant à l'Europe. SEGA prend aujourd'hui les devants et confirme que cet épisode revenant sur les origines de Kazuma Kiryu verra aussi le jour sur notre continent.

Comme le rappelle la bande-annonce traduite et visible ci-dessus, l'histoire nous amènera à découvrir le passé du « Dragon », alors qu'il fait son ascension chez les yakuzas, mais aussi à incarner le « chien enragé » qu'est Goro Majima, doté de son style de combat propre, le tout dans un Japon des années 80 inédit dans la série. L'annonce est déjà précise et comporte des bonnes ainsi que de mauvaises nouvelles.

Du côté des mauvaises, seule la version PS4 sera localisée en Occident, pas de version PS3 donc, et la sortie ne s'effectuera pas avant le début de l'année 2017 : il faudra prendre votre mal en patience. Ensuite, le doublage japonais sera bien évidemment conservé, mais seuls des sous-titres anglais seront disponibles. Plus intéressant, une version physique sera proposée, pour le plus grand plaisir des fans. 

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Mutsu
Bon, content qu'il arrive chez nous en physique de surcroît. Mais tellement déçu pour la trad. une version sous-titrée FR aurait été tellement géniale.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aomine Daiki
La ouii, sa fait plaisir a entendre !!!, parce qu'il me semble que yakuza 5 est sortie qu'en version dématérialisé. Après c'est vrai qu'il y aura toujours ce fameux débat par rapport a la traduction (avoir le jeu en Fr par rapport a En), faut y voir le bon coté des choses, sa nous permet de peaufiner notre anglais ;)
Signaler Citer