Actualité
icon

YACC passe en version 0.4.0.1 ... officiellement !

par
Source: xav35

Kapoue3 sort en primeur sur PSPGen la version 4.0.1 de YACC, son compresseur d'ISO très efficace et skinnable. Cette version n'est pas un leech contrairement à la version précédente, donc elle n'est pas buggé.



Yet Another CSO Compressor (YACC) est, comme son nom l’indique, une interface graphique qui permet d'utiliser simplement le programme Compressed Iso Converter de BOOSTER. Pour ceux qui l'ignoreraient encore, son programme compresse un ISO en CSO beaucoup plus petit. Il n’est d'ailleurs pas rare que le fichier CSO obtenu soit 2 fois moins lourd !

De nombreuses fonctions sympathiques sont disponibles comme le lancement de l’écran de veille pendant le calcul, utiliser le glisser-déposer pour placer un ISO dans l’interface, copier le fichier compressé sur la Memory Stick etc. Cerise sur le gâteau : YACC est disponible en 11 langues!!!

Quoi de neuf dans cette version ?

Correction de bugs dans le panneau des informations système.
Correction de bugs à la lecture des skins.
Kapoue3 tient à remercier ses traducteurs et ses skinneurs qui font un excellent boulot, comme vous pouvez le constater si vous parlez une autre langue et / ou que vous regardez ces screens.
L'auteur précise aussi qu'il peut donner des tuyaux pour créer des skins (pour les plus motivés) sinon il suffit d'attendre un peu pour qu'il refasse le tuto sur la création de skins.

Screenshots des Skins :


Version d'origine par Kapoue3


Among Others par Dorian8821


Locoroco par Dorian8821


Skin par Frankie567


Skin par YourPSP

Vous pouvez choisir un skin via le menu options puis l'onglet Skins.

YACC 4.0.1 avec installateur (fichier executable)


YACC 4.0.1 sans installateur (archive brute)

L'installation est très simple, vous double cliquez sur l'installateur une fois téléchargé et vous suivez les instructions à l'écran. A noter que l'installation est très rapide!

Comme d'habitude n'hésitez pas à rapporter les bugs de cette version dans les commentaires de cette news.



Source : kapoue3

Commentez cette news ICI

Mots-clés

Commenter 25 commentaires

kapoue
cristobale_13 a écrit:Bonsoir: question: Est ce que les bug d'affichage avec TopDesk sont réglé ?

TopDesk est très difficilement domptable, parfois y'a des bugs, parfois non. Avec le recul et l'aide de quelques personnes qui utilisent TopDesk, j'ai décidé de ne pas me focaliser dessus car c'est pas Yacc qui fait "planter" TopDesk mais TopDesk qui veut faire le malin et prendre le dessus sur l'affichage de Yacc. Comme TopDesk se comporte de la même façon avec d'autre logiciels que Yacc, ca serait plutôt à l'auteur de TopDesk de revoir un peu sa copie.

De plus pour rester "compatible" avec les limitations de TopDesk, je suis obligé de supprimer la quasi-totalité des effets graphiques ce qui pénalise les non-utilisateurs de TopDesk

Le comportement aléatoire et illogique de TopDesk est très déroutant c'est une horreur pour développer.

Pour m'aider à avancer, la seule solution est de me rapporter régulièrement les défauts par des screenshots ou des vidéos de l'écran. Je ferrai de mon mieux.
Signaler Citer