Actualité
icon

Y.A.C.C 0.3.9.3: le portugais en plus et des bugs en moins.

par
Source: Stewart

Voici une nouvelle version du compresseur d'ISOs, Yet Another Cso Compressor (YACC), avec une mise à jour des langues et l'ajout du portugais. Avec son interface simple et complète, cet outils est en train de devenir une référence dans le domaine.

- Rappel -

Utiliser un ISO sans avoir le jeu original et sans avoir fait soi même une copie est illégal et passible de fortes amendes et d'emprisonnement.

Yet Another Cso Compressor (YACC) est, comme son nom l’indique, une interface graphique de plus pour utiliser simplement le programme Compressed Iso Converter de BOOSTER. Pour ceux qui l'ignorerait encore, son programme compresse l’ISO d’un jeu PSP dans un nouveau fichier CSO plus petit et il n’est d'ailleurs pas rare de réduire de plus de la moitié de leur taille la majeure partie des ISO.


De nombreuses fonctions sympas sont disponibles, comme le lancement de l’écran de veille pendant le calcul, éteindre l’écran à la fin du calcul, utiliser le glisser/déposer pour mettre un ISO dans l’interface, copier le fichier compressé sur la PSP, etc.


Quoi de neuf avec cette Version ?

Traduction portugaise refaite entièrement

Mise à jour des autres traductions

Correction de quelques bugs



Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.

Téléchargez la version adaptée à votre firmware. Connectez votre PSP à votre ordinateur Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail Appuyez sur OK et c'est tout.


Pour plus d'infos reportez-vous sur le précédent article en cliquant ICI

YACC 0.3.9.3 (Pour Windows)

Articles sur le même sujet:
Y.A.C.C 0.3.9.2 : Compressez vos ISO en CSO simplement.
Yacc 0.3.9.1 : compressez vos ISO / CSO !
Y.A.C.C 0.3.9.0: Compressez vos ISO en CSO simplement.
YACC v0.3.8.2 : Un compresseur d'ISO/CSO

Source: http://yacc.ifrance.com/

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés
y c c 0

Commenter 7 commentaires

benich
fisico_6403 a écrit:y a pas un petit problème au niveau de l'installation ? :lol:


Humm non pas chez moi.

Par contre si je ne me trompe pas, c'est moi qui ait déniché cette news, pas Darkham :?
Signaler Citer
kapoue
jonyjack a écrit:deux mots : VIVA PORTUGAL :P

Un merci à Trop de psportugal.net pour avoir traduit Yacc en quelques minutes. Le pauvre a été oublié dans la news....
Signaler Citer
Anonymous
petite erreur a signaler : "Téléchargez la version adaptée à votre firmware." nous parlons de programme pc et il n'y a qu'un choix :D la psp est en train d'envahir notre quotidien ^^ merci pour cette news
Signaler Citer