Actualité Android
sony xperia z vignette head

Xperia Z : Sony prépare un correctif pour les extinctions subites

par

Sony est déjà au courant de la mort subite de son smartphone.

Présenté au Consumer Electronics Show 2013 et déjà disponible dans le commerce, le Xperia Z est pour le moment le smartphone le plus évolué du marché (avant l'arrivée de ses deux principaux challengers, le HTC One et le GALAXY S IV). Toutefois, un problème vient entacher le paysage : un bug dit de "mort subite".

Cela se traduit par une extinction du téléphone sans raison et l'impossibilité de le rallumer. D'un utilisateur à l'autre, le schéma est différent et si pour certains ce bug semble lié à un faible pourcentage de batterie restant, il arrive à d'autres de voir leur smartphone s'étendre quel que soit sa charge. Pour notre part, nous avons déjà constaté ce genre de problème à partir de 40 % restants.

Pas de panique, Sony est sur le coup et a annoncé, sur son forum spécialisé qu'un patch sera implémenté dans la prochaine mise à jour logicielle de l'appareil. Malheureusement, aucune date n'est annoncée pour le moment...

Pour ceux à qui cela arriverait et qui souhaiteraient redémarrer leur Xperia Z, tentez donc de forcer le redémarrage en maintenant appuyés les boutons power et volume up. Pour certains, cela fonctionne.

Xperia-Z-Dead-640x199

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Pour les mise à niveau des versions d'Android ils sont assez longs, mais pour ce genre de chose ils se doivent d'être très réactif, il en va de la réussite commerciale du smartphone Sony haut de gamme de l'année
Signaler Citer