Actualité Android
sony ericsson st18i urushi vignette icone head

Xperia ST18i : un nouveau né dans la famille

par
Source: GSMArena

Du nouveau dans la famille des Xperia, le ST18i débarque !

Nous savions que Sony Ericsson préparait de nouveaux appareils pour 2012, bien que des rumeurs infondées laissaient présager que SE avait abandonné le marché européen.

De nouvelles photos non officielles sont apparues, montrant l'un des prochains téléphones de la firme, qui portera le doux nom de Xperia ST18i, mais ceci n'est en rien définitif, car ce smartphone est également connu sous le nom de code : Urushi. Mais vu le côté exotique de celui-ci, SE nous en proposera sûrement un autre. Le Xperia ST18i/Urushi rependra le même design que le Xperia Arc et sera tout aussi fin que lui.

xperia st18i xperia st18i

Il posséderait un processeur SnapDragon cadencé à 1 GHz335 Mo de RAM, un écran 3,2 pouces avec une résolution de 854 x 840 pixels et un appareil photo de 8 Mégapixels avec un flash LED. Au niveau de son système d'exploitation, il s'agirait d'Android 2.3.3, mais cela peut encore changer d'ici la sortie.

Le Xperia ST18i serait prévu sur le continent européen pour cet automne. L'annonce officielle de Sony Ericsson ne devrait plus tarder. En attendant, voici quelques photos du futur appareil :

Close window2 Close window10Close window5 Close window_0Close window6 Close window7 Close window8 Close window9Close window3

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Après vérification, mon ancien appareil, le HTC Hero, n'avait que 288Mo de ram donc pour un appareil d'entrée de gamme sans sourcouche aussi lourde que HTC Sense ça devrait pas trop poser de problème. Après c'est sûr que ce n'est pas l'appareil qui fera fureur auprès des membres de sites spécialisés comme celui-ci.
Signaler Citer