Actualité Android
Vignette Icone Head Photos Sony Ericsson Xperia Arc 144x82 06012011

Xperia Acro : un Xperia Arc version japonaise

par
Source: xperiablog

Les japonais auront droit à une déclinaison du Xperia Arc. Celle-ci prendra le nom de Xperia Acro.

Dans son logiciel PC Companion version japonaise, Sony Ericsson a fait apparaître, de façon volontaire ou non, un nouveau modèle de téléphone. Du nom de Xperia Acro, ce smartphone est quasiment le même que le Xperia Arc, auquel il a été rajouté quelques fonctionnalités chères à nos amis nippons. Ainsi, l'Acro embarque avec lui la technologie NFC (système de paiement sans contact sécurisé par téléphones mobiles), une carte Tuner TV et la connectivité infra-rouge, encore très courtisée au pays du soleil levant. Étant donné ces quelques suppléments, le Xperia Acro devient plus gros que le Xperia Arc.

Deux version du Xperia Acro sont détaillées dans Sony Ericsson PC Companion, à savoir que l'une supporte le réseau CDMA tandis que l'autre prendra en compte le GSM. A part ces quelques changements énoncés ci-dessus, l'Acro sera le même que le Arc, dont voici les principales caractéristiques techniques :

  • Processeur : Qualcomm 1Ghz
  • Écran : 4,2" tactile LED
  • Résolution : 854x480 pixels
  • Appareil Photo : 8 Mégapixels avec capteur Exmor-R et flash LED
  • Vidéo : 720p
  • Système d'Exploitation : Gingerbread (Android 2.3)

Images-Screenshots-Captures-Photos-Sony-Ericsson-Xperia-Arc-600x266-06012011

Le Xperia Arc.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Oulà, je ne savais pas que les japonais utilisaient toujours l'infrarouge. Vu la taille des photos qu'on prend aujourd'hui, ça doit être d'une lenteur pour transférer...
Signaler Citer