Actualité
ICON0

XMB Screensaver v1 : un plug-in économiseur d'écran

par
Source: kloups

A peine 24h après avoir mis en ligne la version démo de Multimesh, Art est de retour avec XMB Screensaver v1. Ce plugin va vous permettre de lancer un économiseur d'écran sur votre PSP.


XMB Screensaver v1 est un plug-in qui va vous permettre de lancer un économiseur d'écran sur votre console. Il démarre automatiquement après 3 minutes et 30 secondes d'inactivité sur votre XMB.

De plus, si pour une raison quelconque, vous vouliez lancer l'eboot d'un homebrew à la place de l'économiseur, il vous suffit de remplacer l'eboot présent dans le dossier PSP/SCREENSAVER.

Afin de satisfaire un maximum d'utilisateurs, deux archives vous sont proposées.

1.Multimesh Screensaver



2. Plasma Screensaver


 


L'économiseur ne fonctionne pas lorsque :

Vous pressez une touche. Vous regardez une vidéo. Vous écoutez de la musique. Vous branchez votre console en mode USB. Vous naviguez sur le net. Vous utilisez une GO!CAM.

 


Installation

Téléchargez Multimesh Screensaver ( 0,16Mo)
Pour toutes les PSP en Custom Firmware

  Plasma Screensaver ( 0,16Mo)
Pour toutes les PSP en Custom Firmware

  Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/screensaver.prx Eteignez votre PSP. Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) screensaver.prx [VSH.TXT] en appuyant sur X. Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.

Source : Qj.net

Corrigé par uncut-93

Voir aussi :
Multimesh démo : Une animation surprenante

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

noldar
Sinon en quoi ça économise l'écran vu qu'au lieu de s'éteindre, ça lance un homebrew ?
La fréquence du CPU n'est pas descendue, donc je vois pas trop l'intérêt.

Ah si pardon :
intellomanamort a écrit:
Ca va rendre encore plus jaloux mes amis de classe ^^

...
Signaler Citer