Actualité Wii U
Xenoblade Chronicles X (13)

Xenoblade Chronicles X : le titre ne figure pas dans le top 3 de Tsutaya au Japon

par
Source: Tsutaya

Gros coup dur pour l'exclusivité de Nintendo sortie sur Wii U au pays du Soleil-Levant ?

La boutique japonaise Tsutaya, célèbre enseigne s'attardant sur le monde de l'entertainment, livre son classement de la semaine des meilleures ventes concernant les jeux vidéo. Le 29 avril dernier, les Japonais ont pu mettre la main sur une exclusivité alléchante sur Nintendo Wii U, Xenoblade Chronicles X. Le titre de Nintendo prend-il la tête ? Malheureusement, non.

Xenoblade Chronicles X multijoueur 2 Xenoblade Chronicles X multijoueur 3 Xenoblade Chronicles X multijoueur 4

Ce dernier ne fait même pas partie du top 3, il est quatrième pour être plus précis. Il se fait devancer par une nouvelle version de Dragon Quest X sur Wii U et 3DS, ainsi que Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros. Edition sur 3DS. Sachez qu'une option permet de voir le nombre de joueurs se connectant. Apparemment, plus de 60 000 personnes se seraient lancées dans cette nouvelle aventure ; plus de 60 000 ventes pour le coup ?

Pour le savoir, rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les premiers chiffres de ventes de Xenoblade Chronicles X au pays du Soleil-Levant. Pour rappel, Famitsu, revue vidéoludique japonaise, lui avait donné un 34/40.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
never4u a écrit:Dragon Quest X sur 3DS, ça c'est de la bonne nouvelle. A Quand une version euro? :D

Clair, c'est plus ça qui m'a intéressé dans la news^^ j'attends aussi une sortie en Europe!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ce n'est pas un nouveau Dragon Quest mais une extension de Dragon Quest X qui est sortie en Septembre 2014 au Japon sur 3DS.

Il y a peu de chance que ça arrive chez nous vu que le jeu ne tourne pas sur 3DS mais par des serveurs qui stream le jeu sur la console.
Signaler Citer