Actualité Wii U
Xenoblade Chronicles X 10 06 2014 screenshot 7

Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce et une date pour le Japon

par
Source: Nintendo

L'appel de l'import.

Comme à chaque Nintendo Direct, nous avons droit à une nouvelle bande-annonce de Xenoblade Chronicles X, le prometteur RPG exclusif à la Wii U et développé par Monolith Software. Sous-titrée en français, elle nous en apprend un peu plus sur l'histoire, tout en offrant quelques phases de gameplay toujours aussi alléchantes.

En revanche, il faudra encore attendre un peu avant de connaître la date de sortie chez nous... Car, au Japon, Xenoblade Chronicles X sera disponible le 29 avril prochain.

Si vous êtes un fan d'import et que la langue nippone ne vous fait pas peur, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Yang70
les graphismes semblent avoir 10 ans... c'est pas celui la non plus qui me fera acheter une WII U...


Je plaint vraiment les personnes qui s'arrête a ce genre de raisonnement ... Je préfère largement une beauté artistique qu'une beauté technique. Quand y'a les deux c'est le top bien sûr.
Signaler Citer
akaraziel
Nylireich a écrit:la direction artistique semble canon, mais les graphismes semblent avoir 10 ans... c'est pas celui la non plus qui me fera acheter une WII U...


On a pas dû voir la même vidéo. :roll:

A la rigueur tu peux taper sur le chara design, mais de ce qu'on en voit là, c'est quand même très joli pour un open world wiiU .

Puis bon, c'est triste de n'avoir comme seul critère d'achat que la beauté graphique...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Comment il a l'air vaste ça fait rêver je vais encore traîner comme dans les plaine de Gaur si je me prend la console pour l'instant je n'ai aucun plan pour un nouvelle console de salon.
Signaler Citer
Nylireich
La beauté graphique n'est pas.mon seul argument c'est la console elle même qui ne m'attire pas du tout. Je vais pas acheter une console qui a si peu de jeu et encore moins de gros projet à venir. J'étais nintoquand j'étais gosse (nes et super nes) mais la tjs les même licences c'est lassant. Même si sur mes playstation il y a bcp de suites, les nouvelles licences font régulièrement leur apparition. Et pour revenir aux graphismes je préfère jouer à un the last of us plutit qu'un xeno, au moins on voit que le jeu vidéo à évolué. Tout ça c'est une histoire de goût et la wii u est pas prête à siéger à côté de ma ps4.
Signaler Citer