Actualité Wii U
Xenoblade Chronicles X 1

Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce s'attardant sur l'histoire qui prend aux tripes

par
Source: Nintendo

Trois minutes qui donnent la chair de poule, c'est ce que nous propose de visionner Nintendo. Xenoblade Chronicles X approche à grands pas.

2054... Une bataille entre deux clans extraterrestre a éclaté juste au-dessus de la Terre. Le monde est en danger, l'humanité est menacée, la planète ne tient plus le coup, l'Homme se doit de réagir et d'intervenir pour survivre. Le joueur prend alors le contrôle d'un personnage qui tentait de fuir la planète bleue. Ce dernier va donc se lancer dans un monde ouvert empli de danger. Pour atteindre ses objectifs, différents véhicules et divers mechas seront mis à disposition.

Nintendo s'apprête à sortir ce tout nouveau titre prometteur et alléchant au pays du Soleil-Levant en premier lieu. C'est pourquoi l’éditeur diffuse une bande-annonce de toute beauté s'attardant sur l'histoire de ce Xenoblade Chronicles X. Une aventure hors du commun ? Pour le savoir, il faudra insérer la galette dans sa console.

Quoi qu'il en soit, sachez que le jeu ne possède pas encore de date de sortie précise en Europe. Xenoblade Chronicles X paraîtra dans les rayons de l'Est le 29 avril prochain. Le magazine vidéoludique japonais Famitsu a, par ailleurs, déjà livré ses impressions.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rezard
Mais qu'il ce magne de release pour l'europe.. pourquoi cette saloperie est region lock quoi ><. J'aurais pris la japonaise day one et l'europe aussi.
Reste a espéré qu'il annonce vite pour L'eu...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Vu que Xenoblade est beaucoup plus populaire en occident, je pense que Nintendo prépare le terrain pour sortir le jeu au bon moment et éviter une sortie proche avec Splatoon par exemple ou autre.

Il serait bien capable d'attendre Noel pour relancer les ventes de la WiiU, mais je pense que ça fait un peu tard.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Vivement la sortie ici c'est clair je trépigne d'impatience d'y jouer, encore plus depuis la présentation des Dolls et le fait qu'on puisse utiliser des sabres avec (mecha + sabre + monde ouvert = 8-) ). Le scénario semble prometteur en plus.

@yoann802 : il y a des extraits de chaque musique du jeu ici https://www.youtube.com/watch?v=JrHsWsIoncQ celle du trailer doit également y être (mais pas forcément aussi longue que dans ce dernier, preview oblige).
Signaler Citer