Actualité Wii
Screenshot Capture Image xenoblade chronicles nintendo wii vignette head 4

Xenoblade Chronicles : un artbook en édition limitée

par

Nintendo offre 1 000 artbooks de Xenoblade Chronicles.

Xenoblade Chronicles sera peut-être, avec le prochain Zelda, l'un des derniers gros titres de la Wii. La sortie étant prévue pour cet été, les fans ont déjà précommandé leur version du jeu, disponible un peu partout. Deux versions sont d'ores et déjà prévues, l'une normale contenant le jeu, l'autre en édition limitée avec une manette classique rouge. Pour cette dernière, il est difficile de parler de version collector.

Afin d'apporter une réelle plus-value à cette édition du RPG le plus attendu du moment, Nintendo a décidé d'offrir un artbook de 200 pages aux 1 000 premiers acheteurs. Pour cela, il faudra inscrire le code correspondant qui se trouve dans la boîte du jeu sur le site internet Club Nintendo.

Espérons que le site ne rencontre cette fois-ci aucun souci technique, comme c'était le cas pour récupérer la Bande Originale Orchestrale offerte pour l'achat de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur 3DS. La réponse le 19 août (ou avant vu la fiabilité des revendeurs) pour ceux qui auront acheté l'édition limitée de Xenoblade Chronicles.

xenoblade-chronicles-artbook-wii

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Mouaip les boules , je suis en campagne et le jeu ne sortira que le jour même , la boutique n'ouvre qu'à 11H donc d'ici que je fasse les 50 bornes aller , les 50 bornes retour et que d'autres revendeurs lachent le jeu la veille ou deux jours avant dans d'autres boutiques parisienne ou autre grandes villes , pour l'artbook je l'aurais dans le f*** ...

Un peu rat quand même 1000 seulement
Signaler Citer