Actualité Xbox 360
xecuter sonus vignette

HACK - Xecuter Sonus 360 : images et explications d'installation

par
Source: Team Xecuter

La team Xecuter nous explique comment installer son dernier add-on : le Xecuter Sonus 360.

Dévoilé par la team Xecuter il y a de cela un mois environ, le Xecuter Sonus est un outil permettant à votre console d'émettre un son bien spécifique. Ce son est à choisir parmi une simple liste comportant :

Malgré le temps passé, la TX n'a pas manifesté son intention de créer une version compatible avec nos Xbox FAT. En revanche, celle-ci nous communique quelques clichés concernant l'installation de ce Sonus. Si vous ne comprenez pas malgré ces images, n'hésitez pas à patienter le temps que nous publions un tutoriel sur l'installation de celui-ci.

sonus    sonus_install-a

sonus_install-b   sonus_install-c

sonus_install-d   sonus_install-e

sonus_install-f   sonus_install-g

  


Pour résumer les différentes étapes, vous devez désouder le module de son de votre console si vous en possédez pour le remplacer par le Sonus. Placez ensuite le connecteur à ce même endroit et soudez-le à la carte mère de votre console.

Soudez ensuite le QSB fourni (changeant en fonction de la révision de carte mère). Il suffira ensuite de connecter votre J-R Programmer à votre QSB et de le programmer grâce au logiciel Sonus 360 Editor intégré dans J-Runner (onglet tools).

Afin de permettre l'intégration de ce logiciel, J-Runner a bien évidemment été mis à jour en version 0.2 Bêta (283). Cependant, possédant un utilitaire de mise à jour automatique, vous pouvez télécharger la version antérieure disponible ci-dessous qui se mettra automatiquement à jour.

j-runner-logo

J-Runner 0.2 Build 280

bouton_telecharger_xboxgen

Commenter 7 commentaires

Anonymous
honnêtement j'ai toujours été fan des produits de la team mais alors là je suis déçu j'ai reçu ce produit avant hier pour une corona et pour une trinity, je suis perso assez calé dans le montage et soudure mais là je laisse tomber c'est vraiment trop compliqué et sur aucune des deux je n'ai réussi a le faire fonctionner . ils aurais pu faire une système de clips sur la puce qui gère le son ça aurais été largement plus pratique, là le qsb en question est extrêmement fragile et rien ne tiens.

je commence un peu a douter du serieux de la fabrication de leur produits
Signaler Citer