Actualité Xbox 360
vignette demon slim1

Xecuter : un récapitulatif sur les nouveaux produits en approche

par
Source: Team Xecuter

Découvrez la collection été de la Team Xecuter. DeMon, RGH 2, X360 USB pro v2, Fusion tout y est.

Premier pourvoyeur en matière de quantité de produits plus ou moins utiles pour le flash Xbox 360, Xecuter peut se targuer d'avoir un des catalogues de produits les plus fournis qui soit. Il est parfois difficile pour le commun des mortels de faire le tri dans tous ces bidules aux noms compliqués. Pour clarifier un peu le tout, la Team communique plus amplement sur l'avancement de ces produits à venir.

1. DemoN

Le DemoN est une puce à tout faire pour le Glitch qui fait office de puce Glitch double-NAND et SPI.

demon_slim1demon_phat1

La Team précise que le DemoN a grandement changé, au niveau des composants, depuis la dernière fois que nous en avons entendu parler. La puce en est à sa troisième mouture et celle-ci sera vraisemblablement la finale. Au vu de l'avancement du projet, les prototypes de test verront le jour vers le 7 avril.

Autres news sur le sujet

 

2.RGH2

rgh 2.0

Le RGH2 est la nouvelle version logicielle du Reset Glitch Hack, le hack qui existe depuis l'été dernier sur notre console dans sa version 1.2.

Le projet est en cours et la team indique avoir à ''relever bon nombre de nouveaux défis'' après que "de nouvelles portes se soient ouvertes" durant le développement. Concernant les nouvelles puces qui font surface pour contrecarrer la mise à jour 14719 qui annule la possibilité de la mise en place du Glitch, la team Xecuter indique que celles-ci ne sont pas à éviter :

Celle-ci sont des puces déjà connues qui n'apportent rien de plus par rapport à ce que vous avez déjà et qui, de surcroit, n'ont pas été développées avec une bonne compréhension du fonctionnement du hack en interne.

Manœuvre commerciale pour discréditer la concurrence ou vérité troublante ? Il faudra attendre le RGH2 pour en juger.

Plus de news sur le sujet

3. Xecuter Fusion

Annoncé récemment, l'Xecuter Fusion est une NAND modifiée pour Xbox 360 Glitchées. Le projet a été confirmé au début du mois de mars et aujourd'hui, le Fusion donne son premier signe de vie depuis lors, une capture teaser du programme compagnion. Répondant au nom de FusionSetup, celui-ci sera probablement chargé de créer la NAND modifiée pour bénéficier du dashboard sous console Glitch.

Selon la Team, le projet ''est en bonne voie.''

Fusion_nand_builder

Plus de news sur le sujet

4. Autres 

Après toutes ces belles choses qui mettent l'eau à la bouche, notez que d'autres produits de la gamme Xecuter feront leur apparition incessamment sous peu et que le très prisé X360 USB Pro aura sa V2.

executer

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

kikine001
lil322 a écrit: Et sinon personne ne saurais ce qu'apportera de plus le X360USB PRO v2?


Je me demandais la même chose mais si c'est pour faire comme le lizard avec son impindice à souder pour flasher 3 secondes plus rapidement c'est pas la peine lol.
Signaler Citer