Actualité
XCOM 2 head

XCOM 2 annoncé et déjà daté sur Xbox One et PlayStation 4

par
Source: 2K Games

L'exclusivité PC n'en sera plus une dans quelques mois. Une excellente nouvelle pour les fans de la franchise.

Annoncé à l'origine comme une exclusivité PC alors que son prédécesseur ne l'était pas, XCOM 2 aura finalement droit à un lancement sur PlayStation 4 et Xbox One, suite à la demande insistante des joueurs. Le portage est co-développé par The Workshop.

XCOM 2 est attendu pour le 9 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One (le 6 du même mois en Amérique du Nord). Bonne nouvelle : il ne coûtera que 49,99 €. Jake Solomon, directeur créatif du titre chez Firaxis Games, explique :

L'accueil incroyable que XCOM 2 a reçu a été très enrichissant et est une leçon d'humilité pour l'équipe. Nous savions que les joueurs sur consoles réclamaient une version pour pouvoir également jouer. Étant nous-mêmes des joueurs sur consoles, nous étions très enthousiastes à l'idée de travailler avec The Workshop pour rendre XCOM 2 accessible à tous nos fans.

À noter que toute précommande d'une version donnera accès au Pack Guerrier de la résistance, offrant des objets de personnalisation, un soldat « survivant de la première guerre ». Une Edition Digitale Deluxe, contenant le Season Pass, sera également proposée sur les plateformes de téléchargement.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
hackedkarma a écrit:je suis au ange!
Très bonne nouvelle pour moi
Même si j aurai préféré jouer clavier souris

Sur PS4 on peut utiliser un clavier et une souris et même re-mapper les touches pour plus de confort
Signaler Citer