Actualité Xbox 360
vignette head kinect 13 12 12

XboxReveal : Kinect a empêché de regarder l'annonce de la Xbox One sur 360

par
Source: Polygon

C'est un comble !

Le mardi 21 mai 2013 restera dans l'histoire comme le jour où Microsoft a annoncé au monde entier sa console Xbox One lors d'une conférence diffusée en streaming sur Xbox.com et sur le Xbox LIVE des Xbox 360. Depuis des semaines déjà, la firme avait annoncé l'évènement et même préparé une application spéciale pour que nous puissions regarder tranquillement la présentation sur notre grand écran.

Oui, mais voilà, un grain de sable est venu bloquer la mécanique et a empêché de très nombreux utilisateurs de regarder la présentation en direct. En effet, selon de très nombreux tweets, tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que la reconnaissance vocale de Kinect comprenne le terme "Xbox Box" prononcé lors de la conférence par Don Mattrick, active donc Kinect et bloque complètement le flux vidéo.

C'est tout de même dommage pour la firme de Redmond qui a une fois de plus vanté les mérites de sa technologie de reconnaissance vocale qui sera encore plus présente sur la Xbox One. Une chose est sûre, les utilisateurs qui n'ont pu regarder le Xboxreveal à cause de Kinect risquent de laisser le capteur de mouvements au placard lors de la conférence pré-E3 de Microsoft, le 10 juin prochain.

Jason Chen @diskopo

Lorsque les gars sur l'application du #XboxReveal ont dit "Xbox LIVE", ça a activé mon Kinect et coupé la diffusion. Bonne idée les gars.

Katy Goodman @KatGoodman7

Lorsqu'il a utilisé la reconnaissance vocale mon Kinect a écouté et coupé la diffusion. #xboxreval Rentre chez toi Kinect, tu es bourré.

Ryan Duffin @AnimationMerc

Ce n'était pas la diffusion, c'était mon Kinect qui a répondu aux ordres du mec à l'écran qui a dit "Xbox" + une commande.

Jamie Dalton @VGMasterD

Mon Kinect a fait quitter le streaming parce qu'ils ont dit Xbox. COOL.

Joe Siegler @DFishDesign

@majornelson la démo Xbox m'a déconnecté de la diffusion en direct, lorsque Kinect a répondu.

blueamcat @blueamcat

Mon Kinect a répondu à la diffusion en direct.

Dan Nunez @ListenChump

Ce moment bizarre où un intervenant de l'équipe Xbox prend le contrôle de votre Kinect avec sa commande vocale, et vous déconnecte de la diffusion en direct. @Xbox

Kinect full_01 (1)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Helvete a écrit:Biazzars cette "info de bug" moi je n'ai eu aucun souci pour regarder la présentation de la Xbox One et pourtant mon Kinect est brancher et fonctionnel en permanence !!


T'as pas la reconnaissance vocale paramétrée en anglais non ?

Sinon c'est juste hilarant :lol:
Signaler Citer