Actualité Xbox 360
xblrewards121

Xboxlive : Le système Reward mis en place

par
Source: Reward.Xbox

Microsoft vous récompense de vos dépenses sur le Live en vous octroyant des points MS.

À l'instar du Nintendo Club, Microsoft lance son propre système de récompenses de ses clients les plus fidèles. Mais à défaut de gagner des éventails ou autres sacs comme c'est le cas chez Nintendo, Microsoft exprimera sa gratitude par des points Microsoft.

Après inscription, il est possible de bénéficier de bonus comme 400 MS points après achat d'un pack familial ou renouvellement, quant au rachat d'un mois de Live, il vous rapportera 10 points. Si vous prenez part à certains sondages, il est possible de récolter 20 points. Des ''cadeaux cool'' sont également disponibles.

Xbox-reward

Là ou le bât blesse, c'est que l'offre n'est pas (encore) disponible chez nous mais seulement aux résidents d'Angleterre et des États-Unis, qui sont les deux pays les plus loyaux envers Microsoft. Le reste de l'Europe étant moins "loyal" envers Microsoft, difficile de savoir si nous serons récompensés comme nos voisins anglophones.

Dans la FAQ, il est toutefois mentionné : ''Si votre pays n'est pas dans la liste, revenez voir plus tard, nous ajouterons d'autres pays dans le programme''. Le programme commence le 1er décembre 2010 et finira le 30 juin 2011. La liste complète des conditions générales est disponible sur le site.

Xbox-reward2

 

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Zacks Fair
Laïla a écrit:Et le terme "États-Unis", ça comprend le Canada ? Je commence à en avoir marre, on dit "Amérique du Nord", pas "États-Unis". Du coup, on se fait tout le temps avoir.

:lol: C'est dur je sais....
Ils disent dans leurs site que si l'offre "progresse" un peu, peut étre que les autres pays pourront aussi étre ajouté, et donc bénéficier de cette offre.
Croisons les doigts XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Quoi qu'il arrive, je ne passe plus par les abonnements hors de prix proposés par M$ et tant que cette offre nous oubliera, moi je n'oublierai pas de m'abonner via des sites proposant des abonnements moins chers...
Signaler Citer