Actualité Xbox 360
12 mois xbox xboxlive live card

Xboxlive : des prix en hausse pour certaines régions du monde

par
Source: Vg247

Pour l'instant, l'Europe (sauf le Royaume-Uni) est épargnée mais combien de temps cela durera ?

Difficile de dire que la politique tarifaire de Microsoft envers son service de jeu en ligne, le XboxLive, ait vraiment fait l'unanimité. Une chose est sûre, ceux qui trouvaient Microsoft trop gourmand ne vont pas changer d'avis de si tôt.

Le Major Nelson a annoncé sur son blog que certains tarifs seront revus à la hausse pour quelques pays. Les pauvres pays victimes sont au nombre de quatre : les États-Unis d'Amérique, le Canada, le Royaume-Uni et Mexico. Exception faite de nos voisins anglophones, l'Europe paiera son XboxLive le même prix. Pour l'instant....

livehike


Comme vu dans le tableau ci-dessus, la hausse est assez conséquente pour certaines offres, surtout aux États-Unis. La loyauté inébranlable des résidents du pays de l'oncle Sam a d'ailleurs du quelque peu faiblir, en apprenant que pratiquement tous leurs tarifs augmentaient. L'augmentation globale constatée est de l'ordre de 20%.

Les prix des offres non-listées seront inchangés, donc pour l'instant l'Europe n'est pas dans la liste des victimes, mais cela ne saurait tarder. Microsoft n'a invoqué aucune raison quant au pourquoi de cette augmentation.

 

SGR_XboxLive360

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Blackops
domage que ta pas le live c'est super surtout quand ta fini le jeux et que ta la fleme de recommencé donc tu joue en live et tu t'amuse trop :D


[EDIT] by MasterDragon : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser de la fonction pour souligner du texte.
Merci de votre compréhension.
Signaler Citer
Anonymous
C'est sur sont pas très stratégiques chez Microsoft.

Le live PS3 est gratuit tandis que celui de XBOX360 est payant et en plus ils veulent augmenter les prix ? O.o

Toute façon je ne joue pas sur le live, pour ça je préfère jouer sur PC :)
Signaler Citer