Actualité Xbox 360
xbox live logo 7

Xbox Live : un nouveau format de disque Xbox 360 en préparation

par

Le major Nelson vient d'annoncer que des milliers de personnes pourront prendre part à ce programme pour avoir un aperçu de la nouvelle mise à jour.

xbox-360-slim-kinect.

Via son blog, le major Nelson annonce que les inscriptions pour la prochaine bêta du dashboard viennent d'être ouvertes.  L'offre est cependant reservée aux résidents des États-Unis vu que certains disques contenant la bêta devront être envoyés aux participants. Les membres Gold comme Silver peuvent participer, mais les membres Gold auront priorité sur les autres. Les récompenses iront d'une copie d'Halo Reach gratuite à d'autres cadeaux non connus à l'heure actuelle. Si vous avez un compte Live, résidez aux États-Unis et possédez une Xbox 360, alors vous pouvez vous inscrire ici.

L'objectif de cette mise à jour est semble-t-il d'instaurer un ''nouveau format de disque Xbox 360''. Ce que le Major Nelson entend par là n'est pas encore clair, mais il s'agit à n'en pas douter d'une mise à jour majeure et peut-être une nouvelle tentative de contrecarrer l'underground ? Dans les conditions de participation au programme figure en effet une ligne inquiétante :

"Vous reconnaissez que due à sa nature unique de mise à jour bêta, il est possible de celle-ci  [La mise à jour] entrave partiellement le fonctionnement de votre console ou même la rende totalement inopérante.''

Voilà qui sent le combat contre le hack.

skullxboxs

 

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Ca fait peur... Perso j'ai 70€ dans une boîte à laquelle je ne touche plus depuis plusieurs pour être sûr de pouvoir payer un flasheur pour ma Slim sans devoir pomper dans mon argent du mois, mais là j'hésite. Si c'est pas trop compliqu à faire je crois qu'à la place je m'achèterai le matos pour la flasher moi-même.
Signaler Citer