Actualité PS3
logo idee 0090005200320170

XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

par

   La famille des sites GEN s'agrandit et se met au vert avec les consoles de Microsoft. En lisant la suite, vous saurez quels sont nos objectifs et nos espérances avec XBOXgen.fr

 

Après bien des mois d'hésitations et de questions, nous avons enfin franchi le cap et nous vous proposons de partir avec nous dans une nouvelle aventure, celle du monde de la Xbox.

Si notre site est d'abord destiné à la Xbox 360, nous n'oublierons pas la première du nom pour ceux qui la possèdent encore et nous serons prêt pour sa future remplaçante.

Inutile de dire que nous arrivons bien en retard par rapport à la sortie de la concole  de Microsoft (doux euphémisme) et que, comme vous le voyez, nous partons de rien. C'est un choix (nous aurions pu remplir avec des vieilles news ou autres) afin de montrer que nous assumons ce retard. Nous allons , bien sur, essayer de combler ce manque par une vision peut être différentes des autres sites XBOX déjà existants.

Venant d'autres mondes (Nintendo et Sony), nos admins principaux vont donc découvrir et vous faire découvrir, par ricochet, l'univers XBOX. Pour cela, ils se sont entourés de gens compétents dans ce domaine et, en plus, nous comptons sur vous pour faire vivre le forum avec vos questions, vos conseils, le partage de vos connaissances et même vos "blabla".

 

 

Encore une fois, nous allons appliquer notre concept qui consiste à renseigner, accueillir, aider au mieux afin de permettre à tout le monde d'exploiter au maximum sa console. Pour cela, la mise en place de tutoriels clairs, détaillés, testés et approuvés par la rédaction se fera petit à petit.

A côté de cela, la mise en place d'articles sera effective dès aujourd'hui et, comme sur nos autres sites, nous avons comme objectif un minimum de dix articles quotidiens, complets et détaillés. Comme vous le savez, nous sommes plutôt contre la méthode de la news à une ligne lâchée à la va-vite.

A ce jour, le site n'est encore qu'en version bêta et va encore évoluer en fonction de vos remarques et de vos attentes. N'hésitez d'ailleurs pas à apporter des critiques constructives dans les commentaires de cet article..

A ce jour, avant l'ouverture de XBOXgen, l'ensemble de nos sites reçoit un peu plus de 3,5 millions de visites par mois et nous ne pouvons que souhaiter que notre nouveau bébé soit aussi apprécié que le sont les autres sites de notre équipe. En tout cas comptez sur nous pour faire au mieux.

Que la fête commence....


www.xboxgen.fr







Mots-clés

Commenter 114 commentaires

Avatar de l’utilisateur
K-tana
Sympas, mais beaucoup moins acceuillant que PS3gen, il est fait comme PSPgen...je kiff pas trop, mais ca reste mon avis peronnel, ca reste une bonne nouvelle pour les possesseur de la 360.
Signaler Citer
Gmen
Félicitations à toute l'équipe et un grand chapeau pour votre investissement.

Perso, je possède aussi une Xbox donc je suis ravi. S'il atteint le niveau quali de ps3gen.

J'attends des news (vous êtes quasi les premiers à les publier) mais également des dossiers décalés comme vous savez le faire sur ps3gen.
En espérant avec le temps que l'interface Xbox sera un peu plus claire, je vous fais confiance !
Signaler Citer
vincentpsp2
Leedan a écrit:
woooo qu'il est beau !
C'est cool, maintenant tout le monde possède son XXXGen  8)


nan, pas encore tous le monde, il reste se qui ont des mac et se qui ont linux(même si il en parle sur PCgen et un peu sur ps3gen), un site gen rien que pour linux et mac(pas ensemble sinon il risque d'avoir des meutre ;D ;D ;D )

:D :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Allez, un nouveau membre de la famille !
Je n'ai pas de XBoîte, mais ça m'intéresse quand même ^^
*Crée un compte*
Cependant, il reprend le design de PSPGen que je trouve plus faiblard que celui de notre bien aimé PS3Gen... notamment à cause de l'espace trop important accordé aux pubs à droite... laisser les pubs mais sur moins d'espace, c'est pas possible? Elles sont limite aussi grande que les articles :/
Signaler Citer