Actualité Xbox 360
xbox vs ps3

Le Blu-Ray arrivera sur Xbox360.

par
Source: Gizmodo

La réponse de Microsoft à Sony serait de proposer des lecteurs Blu-Ray en guise d'accessoire pour sa Xbox360.

Steve Ballmer, CEO chez Microsoft a assuré au site Gizmodo que la Xbox360 se doterait de la technologie Blu-Ray en accessoire.

XBOX--1

“Nous sommes en mesure de proposer des lecteurs Blu-Ray en accessoire”

Il ajoute :

“Je pense que le futur du multimédia sera "a la demande" contrairement aux médias physiques. Mais nous voulons offrir la meilleure experience aux consommateurs, tous les medias et pas seulement le jeu.”

ps3-v-xbox-360

S'agit t'il d'une réponse hasardeuse aux profits générés par la nouvelles PS3 de Sony ? Où alors,  avons-nous à faire à un véritable retournement de veste de la part de Microsoft qui ne jurait que par le contenu virtuel ?

Notez, au passage, que si Microsoft venait à se doter d'un lecteur Blu-ray, Sony touchera des royalties sur chaque vente ce qui doit quand même réfléchir nos amis de chez Microsoft. A contrario, la Xbox serait alors la seule console à couvrir tous les types de médias possibles.

Wait & See...

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

HicJvFr
NJdu68 a écrit:Moi une seule question me brûle les lèvres. Comment se passera le HACK pour cette nouvelle 360 équipé du blu-ray...


:arrow: Non pas le jeux en BD c'est un lecteur externe :wink:

Kysshin87 a écrit:Donc ca sera un lecteur externe , ca fait vraiment console en kit maintenant :?


:arrow: Oui c'est vrai et depuis toujours (wifi en l'occurence) mais bon moi je trouve que c'est mieux personellement :wink:
Signaler Citer
hardmadcore
Arf! Et dire que j'ai acheté la PS3 Slim seulement pour la lecture des BlueRay Disc. Bah me connaissant je l'achèterais quand même, m'enfin quand ma situation financière me le permettra.

En tout cas merci pour l'info et oui effectivement Microsoft retournerais visiblement sa veste mais bon ce ne serait pas la première fois non plus (qui à dit la technologie Internet?)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ne jurer que par le virtuel est beaucoup plus hasardeux que de lancer le blu-ray sur xbox360. Pour la vidéo ça va, mais je me vois pas télécharger 4Go de jeux voir plus sur PS3 avec les connexions actuel.
Signaler Citer
Slogofsky
J'en suis tout a fais d'accord étant donné que si il n'y a pas trop la place sur sa commode ont fait comment ? De plus le budget pour ce blu-ray va sembler beaucoup trop élever a mes yeux pour mes moyens financiers... C'est bon j'me suis fais une idée...... Sans moi MicroSoft ! :D
Signaler Citer
TMKFrench_1
Rien ne sert de spéculer tant que M$ ne donne pas de prix pour son hypothétique lecteur Blue Ray.

Si c'est pas trop cher cela rique d'être interressant. Surtout pour ceux qui ont une xbox depuis longtemps qui êtait tenté par la PS3 pour la lecture des films BR.
Signaler Citer