Actualité
phil spencer xbox microsof

Xbox : Phil Spencer n'est pas du tout inquiet sur le fait de passer en premier à l'E3 2015

par
Source: Twitter Phil Spencer

Phil Spencer est confiant et prépare doucement, mais sûrement sa conférence.

D'ici quelques semaines, le plus grand salon du jeu vidéo au monde ouvrira ses portes. Après l'annonce des plans du constructeur américain Microsoft, un joueur s'est empressé d'envoyer un message à Phil Spencer, responsable de la division Xbox, pour exprimer son mécontentement. En effet, ce dernier n'est pas du tout content de voir la firme monter en premier sur scène, car Sony Computer Entertainment pourrait tirer cela à son avantage pour faire de "meilleures annonces".

Xbox Phil Spencer Microsofto

Phil Spencer, posé, répond calmement :

Nous avons donné le ton, d'autres peuvent réagir s'ils le veulent, je suis à l'aise de faire une conférence en premier.

Le fan de la marque continue d'insister en pensant que Mister S. ne fait que copier Microsoft. Le responsable déclare pour le coup :

Je pense en fait qu'il ne fait rien de ce que les gens pensent (copier en l’occurrence, ndlr). Il a son propre show, mais je comprends l'inquiétude.

Le début des hostilités commencera le 15 juin prochain à Los Angeles.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Azerka a écrit:Une conférence ça se prépare des semaines à l'avance hein, on ne l'improviste pas comme ça


Carrément ! je vois le temps que ça prends pour faire des présentation 10 fois plus simple pour les clients. Là avec le nombre de personnes impliqués, et d’élément à montrer, il n'y a vraiment pas le temps pour improviser à la dernière minute.
Au pire tu changes une infos, mais 99% de la présentation reste la même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Sony a amélioré certaines choses pour la ps4 en prenant en exemple la 360 ( le système de party qui est un peu comme le groupe d'amis de la 360 ) mais sur une conférence se tenant à quelques heures d'intervalle ... Non sérieux faut arrêter de psychoter LOL
Signaler Citer
kajjun
Azerka a écrit:Une conférence ça se prépare des semaines à l'avance hein, on ne l'improviste pas comme ça

Sony passe après Microsoft, ça serait stupide pour eux de pas avoir de plan B pour contrer Microsoft.La firme nipponne a un avantage,on l'a bien vu il y a 2 ans au E3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Microsoft a toujours été le premier à donner sa conférence à l'E3 depuis 2007 à 2014 et je pense que cette place n'est pas un hasard mais avant tout un choix stratégique pour la firme.

C'est pas son premier E3 ni sa première conférence à ce bonhomme, un représentant et un porte parole de la firme ne doit pas se montrer inquiet ou en état de faiblesse avant que la bataille ne commence, même Nintendo ou Sony n'ont jamais avoué leurs inquiétude avant un E3.
Signaler Citer