Actualité
xbox one xbox 360 02D0013100383778

Xbox One / 360 : les jeux cross-gen auront des succès séparés

par
Source: OXM

Deux fois plus de succès pour le même jeu.

Les chasseurs de succès peuvent se réjouir... à condition de finir à 100 % deux fois le même jeu à la fois sur Xbox 360 et Xbox One. En effet, les titres qui seront disponibles aussi bien sur l'ancienne que sur la nouvelle console de Microsoft auront des succès qui seront dissociés sur la Gamercard des joueurs du Xbox LIVE.

C'est Marc Whitten, l'architecte de la Xbox One qui a dévoilé que les deux machines offriront chacune leurs succès.

Chaque jeu a son propre lot de succès, donc si vous jouez à Call of Duty: Ghosts sur Xbox 360 et sur Xbox One, vous pourrez doubler votre Gamerscore pour le même jeu.

Mais sur la version Xbox One, vous pourrez avoir des fonctionnalités bien plus riches comme visualiser la progression de vos succès, vous serez capables d'en débloquer des nouveaux tout au long de l'année et vous pourrez gagner des cadeaux dans et au dehors de vos jeux.

Alors, serez-vous intéressés de faire deux fois le même jeu pour deux fois plus de succès ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires de cet article.

succès Xbox one

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Perso, j'apprécie les jeux pour leurs qualités et non pour fabuler devant un bête nombre sur un profil. Le seul jeu que je pourrais éventuellement racheter sur next gen, c'est Metal Gear Solid 5, s'il est vraiment très bon et si graphiquement il y a une amélioration significative, visible à l'oeil nu pour un simple mortel.
Signaler Citer
Atero
C'est pas une bonne idée je trouve ... Ils font ça histoire que l'on chopper les jeux sur les deux plateformes ... Ce qui aurait été plus correct déjà c'est par exemple pour un jeu qui est en commun sur 360 et One, avoir 50 succès chacuns, en avoir 45 en commun sur les 2 plateformes et 5 différents; que l'on ai pas à refaire l'histoire complètement et qu'on se sente pas obliger de reprendre le jeu sur l'autre génération ...

Merci pour la news.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
Atero a écrit:C'est pas une bonne idée je trouve ... Ils font ça histoire que l'on chopper les jeux sur les deux plateformes ...

Si tu chope le jeux sur la next gen alors que tu la sur 360 c est que tu est vraiment accro au succès ou vraiment fan du jeux mais je ne pence pas que se sois la majorité des joueurs qui font sa donc je ne pence pas que se sois marketing de la part de Microsoft.

perso sa ne me gêne pas je trouve sa même bien que les 2 gen sois quant même différencié sans re partir a 0 non plu.

et il y a un petit avantage pour les accro il peuvent prendre le même jeux le re faire et avoir les succès en double, temps mieux.
Signaler Citer
[HG] TJ619
TiBio a écrit:Les kéké ? Bah tu pousses un peu loin, faut de tout pour tout le monde.


Les personnes qui ne cherche qu'a avoir les sucés sans se soucier du jeu sont des kéké
Et beaucoup de chasseurs sur Gen le sont.

Combien de mecs achète un jeux juste pak " les succées/platine se font en 3h"

Au moins les boites savent quoi faire, des jeux de merde au trophées facile sa se vendra quand même.
Signaler Citer