Actualité Xbox One
Xbox One 02 07 2015 SDCC collectors

Xbox One : vingt consoles uniques et collectors offertes à la San Diego Comic Con 2015

par
Source: Xbox

Pour la convention consacrée à la culture geek nord-américaine, Microsoft va encore sortir l'artillerie lourde.

L'année dernière, pour la San Diego Comic ConMicrosoft offrait déjà vingt et une Xbox One collectors, à remporter en se rendant sur place, via les réseaux sociaux ou avec le Xbox Live.

Xbox One 02 07 2015 SDCC collectors

Pour l'édition 2015 de la convention, qui se tiendra du 9 au 12 juillet, le constructeur sera encore très présent, avec des stands à foison. Mais Microsoft a aussi décidé de relancer l'opération autour des Xbox One exclusives, pour le plus grand bonheur des fans. En se rendant sur place, les fans peuvent se prendre en photo avec le modèle qu'il désire et tweeter #XboxSweepstakes et #SDCC. Ceux qui n'auront pas la chance d'aller à San Diego pourront simplement se connecter au Xbox Live depuis leur console et choisir leur machine favorite en ligne pour entrer en compétition.

Les Xbox One uniques ont été habillées aux couleurs du site Machinima, des séries Game of Thrones et Ray Donovan, ou des jeux LEGO AvengersLEGO DimensionsHalo 5: GuardiansRise of the Tomb RaiderFables LegendsSkylanders Superchargers, Madden NFL 16The DivisionForza Motorsport 6Transformers DevastationMad MaxDeus Ex: Mankind DividedMortal Kombat XPlants vs. Zombies: Garden Warfare 2Rare Replay et Gears of War: Ultimate Edition. Il sera aussi possible d'obtenir un exemplaire de celle à l'effigie de GoW en suivant le compte @Xbox sur Twitter.

Êtes-vous plus attiré par le skin de l'une ou l'autre de ces Xbox One ? Dans tous les cas, il faudra croiser les doigts bien fort pour espérer mettre la main sur l'une de ces machines.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
VinceSS a écrit:Y'en a qui sont sacrément moche. Moi je veut une console Simpsons

Yep je suis asser d'accord avec toi.
Personnelement j'aime beaucoup celle pour Halo 5 et Gears of War ainsi que celle de Forza tout en pŕéférant celle pour Halo 5.
j'espers que la console édition Halo 5 qui sortira avec le jeu sera aussi belle que celle-ci
Signaler Citer