Actualité Xbox One
Sunset Overdrive E3 2014 captures montagnes russes 8

Xbox One : une version de la console aux couleurs de Sunset Overdrive ?

par
Source: NeoGAF

Mystère...

Il y a quelque temps déjà, le fameux informateur ntkrnl avait parlé de la possibilité d'une Xbox blanche au milieu d'autres annonces fracassantes dont la plupart se sont avérées. Dans un autre registre, celui-ci avait aussi prévu une Xbox One blanche plus Sunset Overdrive pour le mois d'octobre, des mois avant que la date du jeu soit connue.

Faisant écho à cette fuite, Insomniac Games a eu aujourd'hui une réponse intéressante quand, au détour d'une conférence vidéo (RTX 2014), un fan a demandé si une édition spéciale de la console est prévue. Restant assez vague, le studio a simplement répondu par "Restez à l'écoute".

Au vu de l'omniprésence de la couleur orange dans le jeu, quelques éclaboussures colorées sur une console blanche seraient plus en adéquation avec Sunset Overdrive qu'une machine à la couleur unie. Néanmoins, la réponse du studio semble indiquer que l'idée d'une console spéciale soit bien plus qu'un concept. Après tout, le jeu d'Insomniac est une des grosses exclusivités de la Xbox One et il est logique que celle-ci reçoive un traitement de faveur.

La Xbox One blanche est par ailleurs une réalité, mais celle-ci a été offerte en exclusivité aux employés Microsoft ayant travaillé à la conception de la console, et n'a pas été commercialisée. Sunset Overdrive est prévu pour le 28 octobre, avec peut-être un pack spécial Xbox One rien que pour lui.

Sunset Overdrive E3 2014 captures montagnes russes 3

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Perso je pense que cette licence exclu Microsoft ne se vendra pas beaucoup, à part ratchet chez Sony et résistance qui malgré tout, le 3ème était plutôt limite, Insomniac n'arrivera pas à faire un jeu accrochant sans l'aide de quelqu'un, Microsoft leur donne entière liberté, et Ben je pense qu'il vont le regretter.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
pimousse320 a écrit:Perso je pense que cette licence exclu Microsoft ne se vendra pas beaucoup, à part ratchet chez Sony et résistance qui malgré tout, le 3ème était plutôt limite, Insomniac n'arrivera pas à faire un jeu accrochant sans l'aide de quelqu'un, Microsoft leur donne entière liberté, et Ben je pense qu'il vont le regretter.

Je ne suis pas du tout du même avis que toi. Sa ressemblance avec Dead Rising 3 et son côté multi-joueur plus abouti en fera un gros hit.
Sunset Over Drive fera surement plus de vente que dead rising.
Signaler Citer
popotte13
@Kiori:
mouais, le seul reproche fais a dead rising est le coté technique pas exceptionnel loin de la. Sunset overdrive a pour le moment beaucoup de chose a prouver car toute les previews disent que le jeu est bon mais qu'on joue sur rail. C'est fun mais on ne sent pas le coté libre qu'il est sensé fournir. Le gameplay est loin d'être optimisé (difficile de visé un ennemie en bougant) et apparemment, on s'ennuie assez vite. A voir mais a mes yeux,sa fera surement comme titanfall,un gros pétard mouillé car la presse aura voulu trop en faire (même si on est loin de la com qu'a reçu tf)
Signaler Citer