Actualité Xbox One
casque xbox one 5

Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sortie de l'adaptateur pour casques Xbox 360

par
Source: CVG

Ça va grincer des dents.

Turtle Beach a récemment annoncé qu'une série de casques serait disponible pour la Xbox One, mais malheureusement ils ne pourront l'être avant le courant du premier trimestre 2014. En effet, le fabricant avait prévu de sortir ses périphériques pour la next-gen de Microsoft en même temps que la console, le 22 novembre, mais ils nécessitent l'adaptateur pour casques Xbox 360 promis par la firme de Redmond.

Turtle Beach prévoit de lancer les casques XO FOUR et XO SEVEN pour la console Xbox One au premier trimestre de 2014. L'adaptateur de casque, fabriqué par Microsoft et fourni à Turtle Beach pour l'inclusion de nouveaux casques de jeu, ne sera pas disponible avant le début de 2014.

Conctacté par le site CVG, le directeur de la communication de Turtle Beach a indiqué que l'adaptateur conçu par Microsoft serait bien nécessaire pour faire fonctionner les casques pour Xbox One de la marque, et que celui-ci serait fourni dans chaque boîte afin que les clients n'aient pas à l'acheter séparément.

C'est une idée bien saugrenue de la part du fabricant de ne pas concevoir de casques directement compatibles avec la nouvelle console américaine, à moins que ce soit une histoire de droits trop chers réclamés par le constructeur pour l'utilisation de ses connectiques propriétaires.

Pour l'heure, Microsoft n'a pas encore confirmé de date de disponibilité de son adaptateur dont nous espérons une mise en rayon rapide après la sortie de la console, et ce, afin de pouvoir continuer à utiliser nos casques gamers achetés récemment pour la Xbox 360.

casque-xbox-one-turtle-beach-seven

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
En gros, les casques xbox one ne seront pas compatible xbox one ?! c'est ça que ça veut dire s'il faut un adaptateur ?
J'ai relu 2 fois et je comprends qu'il faudra un adaptateur de casque xbox 360 pour des casques de 360 et de One.

Qui est le génie qui a pondu cette idée ?
C'est idiot pour ceux qui comptent acheter un casque X One... carotte : on garde ce satané fil sur la manette et on achette, en gros, un casque de 360.

Au moins pour une fois, ceux qui ont investit dans un casque 360 pourront le conserver sur One puisque changer serait inutile.
Aucune raison d'acheter un nouveau casque alors !!
Même s'il faut attendre 2014 : la jack sur l'écran + le micro du casque mono fournit, même si je trouve anormal que les accessoires basiques d'une console soient dispo 2 mois après sa sortie...

Pas une mauvaise news pour moi : j'économise une centaine d'euros que je comptais mettre dans le XO Seven.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Je commence à avoir un doute sur la connectique pour le Mixamp Pro :?

Pour le son, je pense que cela devrait aller en passant par la sortie optique et son alimentation par l'USB
Pour la prise jack qui se branche normalement sur la manette afin d'utiliser le micro... c'est autre chose... :?

[EDIT] Astro travail avec Microsoft pour élaborer un adaptateur pour la Xbox One. Confirmation de la part de Pure Gaming (d'après ce que j'ai pu lire...) je l'espère...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Réponse de ASTRO Thadeous
Sujet: Une Xbox et PlayStation 4 Compatibilité

Au cours des derniers mois, nous avons été sollicités par plus de quelques-uns de nos fans pour plus d'informations sur la façon ASTRO produits de jeux vont travailler avec les prochaines consoles next-gen.

PS4: Nous pouvons dire avec certitude à 100% que nos casques livreront ® JEU audio Dolby Digital sur la PS4, comme ils le font pour la PS3. Nos casques seront également offrir des fonctionnalités de chat vocal complet sur le PlayStation Network sur la libération de Sony d'un post-lancement PS4 mise à jour du firmware.

Xbox One: Audio de jeu pour la Xbox On va fonctionner comme d'habitude, via la sortie optique - qui signifie que tous nos produits actuels livrera plein ® JEU audio Dolby Digital sur Xbox One. Toutefois, le connecteur chat sur ​​le contrôleur est maintenant un connecteur propriétaire, ce qui signifie que nos produits actuels auront besoin d'un adaptateur pour se connecter au contrôleur de Xbox Live chat vocal. Heureusement, jusqu'à ce que cet adaptateur chat est disponible, le microphone intégré de Kinect assurer le plein accès de communication vocale sur Xbox Live tout en utilisant casques ASTRO sur la Xbox One.

En ce qui concerne de nouvelles Xbox One produits de notre portefeuille, nous sommes fiers de dévoiler ASTRO est maintenant une licence officielle Xbox Un partenaire. En tant que tel, nous sommes ravis de travailler avec l'équipe Microsoft et la Xbox One, mais en ce moment nous ne sommes pas autorisés à commenter les détails de tous les produits que nous avons en cours de développement. Rassurez-vous, aucun de nos produits actuels sera rendue obsolète par quoi que ce soit passe dans la Xbox Un écosystème.

http://translate.googleusercontent.com/ ... adAlBowqhg
Signaler Citer
Anonymous
Ce style de packaging leur permettrait de proposer un casque RTU pour Xbox 360 et Xbox One. Perso j'ai déjà un Sennheiser, j'attendrai d'avoir un adaptateur pour manette Xbox One, et éventuellement un pour la manette PS4 si un jour je l'achète.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
guizben
skilla69 a écrit:Bon ba économie en gardant mon ancien tritton de 360 ! N'importe quoi sa !


au contraire, je trouve que c'est une plutôt bonne nouvelle. d'un coté l'adaptateur, qui sera fourni dans les casque XOne, prendra compatible les casques actuels et futurs... et de l'autre coté, les futurs casques XOne seront du coup utilisables/compatibles sur PC/X360/PS3/PS4/...

perso, j'ai un A40 qui me sert aussi bien sur le PC que sur la console (et parfois aussi le smartphone et le home-cinema). je préfère payer un adaptateur à 15-20€ plutôt que de payer 10x plus pour un nouveau casque

et pour les impatients, seul le micro des casques actuels ne sera pas "utilisable" avant la sortie de l'adaptateur et en attendant, le micro de kinect ou le casque fourni peuvent faire l'affaire ;)
Signaler Citer