Actualité Xbox One
xbox one stockage externe

Xbox One : le support des stockages externes pour "bientôt"

par
Source: Reddit

Enfin !

Récemment, le Major Nelson avait confirmé qu'une des fonctions les plus réclamées par la communauté ferait prochainement son arrivée sur Xbox One via une mise à jour. Il s'agit bien entendu du support des appareils de stockage externe USB qui permettra soit d'ajouter de l'espace disque à la console, soit de lire des fichiers vidéo, audio et photo situés sur un disque dur ou une clé USB.

Aujourd'hui, c'est un utilisateur de Reddit, XboxOneDev, un développeur confirmé sur Xbox One, qui a posté une image qui ne laisse plus aucun doute sur le fait que Microsoft travaille bien à ajouter cette fonction à sa machine. Accompagnant cette photo, il a posté un petit message à l'attention des fans :

Nous ajoutons plus de hype à la liste des choses à venir.

Je vous donne déjà cela.

Bientôt...

Nous savons déjà que trois mises à jour système pour nos Xbox One sont prévues avant la fin juillet, la prochaine devant être disponible d'ici deux semaines, il ne reste plus qu'à savoir laquelle apportera le support des appareils de stockage externe.

xbox_one_stockage_externe

Commenter 13 commentaires

cedric1997
Kiori a écrit:Holy shit ! :o
Depuis le temps que j'attends ça ! J'espère qu'on pourra lire les films et les musiques aussi !


Si c'est comme sur 360, t'auras le choix entre les 2. Soit tu laisse ton truc en FAT32, soit tu formate pour pouvoir mettre des jeux/sauvegardes dessus.
Signaler Citer
didiwarior
Windurst a écrit:Que du bon..

Je constate que cette console est comme le vin, elle se bonifie avec le temps :mrgreen:

c'est aussi se que MS a dis au debut une console evolutive et le summum sera directx12 avec halo 5
Signaler Citer