Actualité
xbox one xbox 360

Xbox One : les Season Pass Xbox 360 seront-ils compatibles ?

par
Source: Major Nelson

Microsoft lève une autre interrogation.

Avec l'arrivée de la Xbox One, nombreux sont ceux qui se posent des questions quant à sa compatibilité avec sa grande sœur, la Xbox 360. Nous savons déjà que la plupart des fonctionnalités des deux consoles ne seront pas compatibles, mais qu'il sera tout de même possible d'utiliser son compte Xbox Live sur les deux machines et ainsi bénéficier de nos Gamertag, avatar et liste d'amis sur la nouvelle génération de Xbox.

Malgré tout, la question des Season Pass restait en suspens et c'est le Major Nelson qui a fourni la réponse sur son blog :

Les fans de Season Pass ont maintenant une autre raison de se tourner vers la Xbox One grâce au programme de Garantie Season Pass. Avec la Garantie Season pass, vous pouvez acheter un Season Pass pour un jeu Xbox 360 participant et recevoir automatiquement la possibilité de télécharger le Season Pass équivalent sur Xbox One*. C'est simple.

La plupart des grands éditeurs, comprenant Activision, Electronic Arts et Ubisoft, participent au programme Garantie Season Pass, proposant dans leurs season pass du contenu que vous ne trouverez nulle part ailleurs pour les blockbusters de 2013 et 2014. Vous pourrez accéder aux contenus exclusifs des season pass des très attendus Call of Duty: Ghosts et Battlefield 4 aussi bien sur Xbox 360 que sur Xbox One.

La Garantie Season Pass rend le processus de transition de la Xbox 360 vers la Xbox One plus facile et doux, donc vous n'aurez pas à vous soucier de la console sur laquelle vous jouez ou si vous avez à racheter vos add-ons sur Xbox One.

Restez à l'écoute, car les éditeurs et titres participant au programme Season Pass seront annoncés dans les mois à venir.

* Les Membres Xbox Live doivent posséder le même jeu sur Xbox 360 et Xbox One pour bénéficier des avantages de la Garantie Season Pass.

Vous n'avez donc plus besoin de vous inquiéter pour vos season pass sur Xbox 360 qui vous seront automatiquement proposés gratuitement au téléchargement sur Xbox One si vous achetez la version next-gen de votre jeu. Alors heureux ?

call of duty black ops II season pass

Commenter 6 commentaires

Rapstar
Ça n'empêche pas que quasiment- personne va se procurer 2 fois le même jeu.
Mais ça peut être utile si un gars que tu connais a le jeu et la xbone mais pas le season pass et que tu lui files car toi tu as le jeu la x360 et le season pass et vis-versa ^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
LordGuard a écrit:Pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent acheter la Xbox One toute suite mais qui désirent commencer BF4, c'est génial.

Pour moi, ce sera sur Xbox One ;)

Preil ce sera certainemznt mon premier jeu avec ghost et forza 5 sur One :)
Signaler Citer