Actualité
Xbox One PS4

Xbox One/PS4 : les téléchargements débuteront sans vous

par
Source: Eurogamer

Pas besoin d'être à la maison !

À l'heure actuelle, sur nos Xbox 360 et PS3, nous pouvons acheter du contenu via leur site internet respectif ou des applications pour smartphones dédiées. Ainsi, à l'allumage de notre console, les téléchargements se lancent automatiquement. Voici une des nombreuses choses qui vont changer avec l'avènement de la nouvelle génération, puisque Microsoft et Sony ont annoncé que les Xbox One et PlayStation 4 disposeront d'un système nommé "remote download".

Grâce à cette fonction, il sera toujours possible d'acheter nos jeux dématérialisés et DLC via les sites internet, applications mobiles ou la PSVita (pour la PS4 seulement), mais, désormais, les consoles restées en veille lanceront sans aucune autre action de notre part les téléchargements afin que ceux-ci soient accessibles dès notre retour. Ce sont respectivement Shuhei Yoshida de Sony et Marc Whitten de Microsoft qui ont confirmé cette fonction, sans aucun doute précieuse pour tous ceux qui passent beaucoup de temps loin de chez eux et qui ne souhaitent pas attendre pour jouer à leur retour.

xbox-one-vs-playstation-4

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Acheté du contenu via la tablette sur le store.. Je préfère le faire de chez moi c'est plus sécurisé, de toute façon c'est pas comme si ça prenait 2h pour télécharger un jeu sur le store...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
C'est beau la technologie :D

xXKevinxX
Ça fait 10/11 ans que j'ai commencé à acheter sur internet depuis un PC, 5 ans sur smartphone et 1 an sur tablette. Je n'ai jamais eu de soucis.
Signaler Citer
Anonymous
xXKevinxX a écrit:Acheté du contenu via la tablette sur le store.. Je préfère le faire de chez moi c'est plus sécurisé, de toute façon c'est pas comme si ça prenait 2h pour télécharger un jeu sur le store...

Achète ModNation Racers sur le PS Store, tu verras combien de temps ça prendra :lol:
Signaler Citer