Actualité Xbox One
Xbox one publicité 001

Xbox One : découvrez l'impressionnante première publicité pour la console next-gen en vidéo

par

Serez-vous #TheOne ?

Microsoft a mis les gros moyens dans sa première publicité de la Xbox One qui va commencer à envahir nos petits et grands écrans, ce qui augure une campagne publicitaire massive pour la sortie de la next-gen.

Nous y retrouvons tous les plus gros hits que nous attendons dans le line-up de la console, hormis Titanfall qui arrivera au printemps prochain. Les principaux "heros" - le Titan, Stephen Gerrard, la McLaren P1, un zombie, Marius Titus et même le docteur Spock - viennent chercher les joueurs lors de leurs occupations journalières pour les retrouver dans les meilleurs divertissements proposés par la Xbox One.

Asseyez-vous confortablement et profitez de cette minute trente de plaisir. Serez-vous #TheOne le 22 novembre prochain ?

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Bah en même temps le stop TV de la PS4 n'a pas été dévoilé si ? :roll:
La dernière vidéo de Playstation est simplement une vidéo de promo parmi d'autres sur leur chaîne Youtube, mais le spot TV n'est toujours pas dévoilé (D'ailleurs on attend toujours la pub qui avait été tournée dans la rue et que les gens ont prit pour une pub de GTA V, elle n'a toujours pas été dévoilée donc ça pourrait être le spot que l'on attend)

Et si tu veux parler de celle façon comédie musicale, je la trouve magnifique tout comme celle de Microsoft ;)
Signaler Citer