Actualité
PS4 PlayStation Xbox One comparaison console 18.11.2013 (8)

Xbox One : PlayStation France envoie une pique à Microsoft

par
Source: Twitter

Qu'ils sont joueurs chez Sony.

Alors que les dirigeants des différentes branches PlayStation et Xbox se félicitent parfois de part et d'autre (ici et ), les Community Managers, eux, n'hésitent pas à envoyer des pics ou à troller l'autre. Et à ce petit jeu là, compte tenu de son avantage sur son concurrent, PlayStation France y va souvent de bon cœur.

Suite à l'annonce de la baisse de prix de la Xbox One, grâce au retrait de Kinect, PS France balance son troll :

Amusant, certes, mais le retour de bâton peut également tomber. Bien que la PS4 ait toujours un avantage de puissance, rien ne dit que l'accessibilité financière de la Xbox One, désormais au même prix que sa concurrente, ne tourne pas à son avantage. Seul l'avenir nous le dira.

PS4 PlayStation Xbox One comparaison console 18.11.2013 (7)

Mots-clés

Commenter 41 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
A mon avis il n y aura pas trop de changement dans les pays les plus playstationistes tel que la france... en revanche il y a de grande chance qu'aux Etat Unis et autre pays "Xboxiens" que cette nouvelle offre aille jusqu'a avantager la Xbox One...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
La ps4 st un carton, mais la xbox one bat également les records de lancement de la marque xbox. Faut pas la sous-estimer, cette baise de prix peut largement l'aider a rattraper son retard.
Signaler Citer
amiga69
munky a écrit:le retour de bâton ? Payer autant pour une console en super inferior et sans exclu digne de ce nom ? Je ne vois pas comment.


c'est vrai qu'avec Wathdog PS4 en 1080P 60FPS ça le fait ... ah bah on me dit que non en fait :(

LOL

Sinon, d'autres mensonges à trolley munky ? le plus beau jeu de cette Gen est bien sur X1 avec Ryse et le seul jeu de caisse béton est sur X1 aussi, la meilleur simu tt plateformes en 1080P 60FPS, y'a quoi sur PS4 ?... rien depuis 6 mois pour les passionnés de pilotage : cette loose pour les early adopters.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
Cet assassinat en bonne et due forme, Sony n'arrête pas de tuer Microsoft à chacune de leurs interventions. C'est limite de l'acharnement. :lol:

Ça ne changera plus rien il faudrait qu'elle passe à 350, et encore. 3 millions de retard en 6 mois et demi ça se rattrape pas comme ça. Sony qui avait un an de retard a bouffé Microsoft sur la dernière année avec 2-3 millions d'avances mais ce fût assez long et à coup d'exclues sublimes pour montrer qui était le patron. Là Microsoft pourront sortir ce qu'ils veulent, quand t'as une console inférieure tu peux rien y faire. Un constructeur en galère financière qui tue le mastodonte blindé jusqu'à la gueule, c'est beau.

PS: le membre du dessus, tu m'expliques en quoi Sony rage? Ils sont juste plein de confiance face à un constructeur qui retourne sa veste tellement souvent qu'ils ont dû tous choper un rhume dans les bureaux de Microsoft.
Signaler Citer
olaps3gen
il y a beaucoup de refouler ici :roll:

de toute façon c'est et sa sera toujours de "bonne guèrre", serte ils sont dans un domaine ou faut faire rentrer l'argent, mais avant tous, les gars sont majoritairement comme nous, des gens qui aime le gaming, qui ne vanne pas un pote parce qu'il n'a pas la même console que toi?

pour la fin de l'année y aura une baisse chez sony etc etc et ainsi de suite jusqu'a la prochaine génération qui soit dit en passant sera commandée par onde cérébrale :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
@amiga69

Forza la meilleure simu tt plateformes ? Aie j'ai mal au jeu video! Pas de cycle jour/nuit, pas de pluie, peu de circuits, peu de voitures, de l'aliasing...etc...

Sinon chez PS France, c'est moche de taper sur la One, c'est pas parce qu'il y a 3 millions d'ecart qu'il faut faire un complexe de superiorite :lol:

Si l'E3 de MS est bon, la console devrait voir ses ventes boostees aux EU et en Angleterre.
Signaler Citer