Actualité Xbox One
Xbox One S head banner hardware

Xbox One S : une nouvelle publicité épurée pour vanter les mérites de la console

par

Vous n'avez pas encore succombé pour la Xbox One S ? Microsoft va tenter de vous faire changer d'avis avec ce nouveau spot télévisé.

Au début du mois, Microsoft a lancé, sans trop de cérémonial particulier, un nouveau modèle de sa Xbox One.

Mais histoire de faire mousser un peu plus les choses, une nouvelle publicité de la Xbox One S vient d'être diffusée. En plus de rappeler en paratexte que la machine propose plus d'une centaine d'exclusivités console, une compatibilité avec de nombreux jeux Xbox 360 et un « réseau multijoueur avancé », ce sont surtout les propriétés propres à la console qui sont montrées.

Il est ainsi rappelé que la Xbox One S possède un lecteur pour lire des Blu-ray 4K Ultra HD, permet de streamer de la vidéo en 4K sur Netflix et Amazon Video, gère l'imagerie à grande gamme dynamique et possède un nouveau design la rendant 40 % plus compacte. Pour rappel, les premiers packs 500 Go et 1 To vont commencer à arriver en Europe dès le mois prochain, avec FIFA 17.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
goth34 a écrit:Osef j'ai un PC (Ex) Master Race :lol:


Okay et ton PC es qu'il lit les bluray UHD-HDR ou même les bluray classique/3D ?
Personnellement si je dois acheter la Xbox One S c'est pour les films en bluray UHD-HDR, pas forcement pour jouer... j'ai déjà ma One Halo 5 pour cela et elle me suffis emplement ! (Jusqu'à l'arrivée de la Scorpio).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
wong86
les gens responsable de la communication chez microsoft devrais etre viré et vite.
comment peu ont gardé et employer des gens dans une grosse entreprise capitaliste qui travail contre vous , ca m'est incompréhensible :roll: .
Signaler Citer