Actualité Xbox One
Ryse succès achievement

Xbox One : les notifications de succès changeront de couleur à votre guise

par
Source: Marc Whitten

Quelle est votre couleur préférée ?

Récemment, nous avons découvert à quoi ressembleront les notifications de succès qui apparaîtront à chaque fois que nous en débloquerons un sur Xbox One. Mais en regardant de plus près l'ensemble des images publiées qui affichent cette notification, nous avons pu remarquer que sa couleur n'est pas toujours la même.

En effet, Marc Whitten, Xbox Corporate VP, a expliqué sur son compte Twitter que le système de succès de la next-gen permettra aux joueurs de choisir la couleur de leurs notifications. Ce sera donc une manière de savoir qui a débloqué un succès dans une partie en multijoueur local par exemple puisque, rappelons-le, le Kinect de la Xbox One sera capable de reconnaître chaque joueur qui se trouve devant l'écran et connectera automatiquement son compte.

Et vous ? Quelle sera la couleur de votre notification ?

Ryse succès achievement (2)succès achievement Xbox One powerstar golf (2)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
iradier26
guygameco a écrit:Au final, je n'ai pas vraiment suivi le futur des succès sur la xbox one.

A quoi serviront-ils maintenant? Si quelqu'un a une réponse je suis preneur :)


Comme dit plus haut, a rien de plus que sur 360, a savoir monté ton gamescore, pouvoir te la raconté avec des succes plus dur que la moyenne a débloqué et les partagé sur Facebook, en finissent des succes il arrive aussi que tu gagne des objet avatar par exemple.
ou simplement de donné des défi qui donne au jeux une petite duré de vie en plus.

Tu vas me dire oui donc si je me fou du "prestige" qu ils apportent sa na aucune utilité si se n est le défi.

et bien oui mais non, car le programme de fidélité Xboxlive gold récompense tes succes d un pourcentage de réduction sur tes achat live correspondent au niveaux de ton gamescore (Exemple imaginaire : 3000G = 2% de réduction sur tes prochain achat live) de plus le programme donne des genre de micropoint qui sont en suite transformé en argen sur ton compte pour tes succès gagné.
Seul obligation : faire parti du Xbox live gold
(Mais je ne suis pas au courent de la durée de ces avantage fidélité)

en fait la seul chose qui va peut être changé si j ai bien compris c est plus sur la façon de les obtenir comme avoir des succes en relation avec la TV ou kinect etc... et le fait qu ils puisent être ajouté sans besoin de DLC mais cette dernier remarque est a prendre avec des pincette car je n est pas vraiment compris comment tous sa va marché et si il va y avoir de vrais différence notable entre Xbox One et 360.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Et si nous passions les notifications de succès au vert :lol:

Je pensais tout de même à une amélioration graphique tout en gardant l'effet visuel/animation des notifications de la Xbox One que j'adore.
J'aime bien sauf le fait de vouloir tout simplifier comme Apple avec ses icônes...
Signaler Citer