Actualité Xbox One
Xbox One maj mise a jour systeme logo 11.12.2013.

Xbox One : une grosse nouveauté dans la mise à jour d'avril

par
Source: SilasDG

Microsoft améliore de plus en plus sa machine.

Nombre d'entre vous ont été sélectionnés pour tester la version bêta de la mise à jour d'avril pour la Xbox One et ont pu découvrir les nouveautés qu'elle embarque. En effet, ce build 1404 apporte enfin les notifications de connexion des amis, une meilleure gestion de la reconnaissance vocale et gestuelle de Kinect, met à jour les sauvegardes de jeux et applications avec une barre de progression indiquant le statut des sauvegardes de vos jeux et d'autres petits ajouts.

Une fonctionnalité assez intéressante a été découverte alors que ce nouveau build bêta est en cours de déploiement un peu partout dans le monde, il s'agit d'une fonction d'installation de mise à jour silencieuse du système. C'est-à-dire que la machine pourra télécharger et installer les updates durant les phases de veille, ce qui permettra de commencer à jouer directement sans avoir à patienter que la mise à jour se télécharge et s'installe.

De plus, la mise à jour d'avril corrige certains problèmes de l'interface utilisateur, supprime le crépitement entendu dans les casques audio lorsque le Dolby Digital est activé, résout le soucis de sortie de veille qui obligeait un jeu à redémarrer plutôt que de reprendre là où le joueur s'était arrêté et une correction est faite sur quelques soucis rencontrés avec le lecteur Blu-ray.

N'hésitez pas à rapporter sur le forum privé, qui est réservé aux participants du programme de bêta sur Xbox.com, les différents bugs et problèmes que vous pourriez rencontrer afin que Microsoft les corrige avant de lancer sa mise à jour 1404 sur l'ensemble du cheptel de Xbox One.

Xbox One console

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
alg
J'ai fait confiance à Microsoft en leur restant fidèle et en prenant la One,et je ne regrette pas ! Beaucoup de bonnes nouvelles,et pleins de promesse,vivement l'E3 !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
"...il s'agit d'une fonction d'installation de mise à jour silencieuse du système. C'est-à-dire que la machine pourra télécharger et installer les updates durant les phases de veille, ce qui permettra de commencer à jouer directement sans avoir à patienter que la mise à jour se télécharge et s'installe..."

Un truc bizarre personnellement j'ai toujours crue que cette fonction était active de base a titre d'exemple: TOUTES les mises a jour de BF4 se sont toutes faites en veille ou du moins j'en ai vue aucune s'afficher/s'installer sur ma Xbox One alors que mes amis eux les on vue "physiquement" s'installée.

Les seules mise a jour que j'ai vue s'installer sont c'elle de OS de la console/manette.
----
LordGuard a écrit:Tu as des soucis à te faire si tu ne t'en souviens pas :o


Si c'est a moi que tu parle sache que je sais très bien que je n'ai jamais vue de mise a jour ce faire sur aucuns de mes jeux One exemption l'ors de la première insertion du jeu dans la console.
Signaler Citer
souriss34
j'ai déjà contacter le support xbox il m'on renvoyer une kinect toute neuve mais rien y fait j'ai essayer de le calibrer en mettant le son pas trop fort et sa marche pas trop j'ai (au bout d'une semaine) ressayer de le recalibrer en mettant le son plus fort est c'est toujours pareil !
D'ailleurs j'ai même essayer en le mettant en bas de la télé et en haut franchement je comprend pas !

Désoler j'ai oublier de te citer mais je commence sur ce site et j'ai pas l'habitude.
Signaler Citer