Actualité Xbox One
Xbox One PSG

Xbox One : qui veut gagner une console signée par les joueurs du PSG ?

par
Source: Twitter

Amis fans de foot et de Paris, ce concours est pour vous.

Samedi soir, le PSG a terminé sa saison 2015/2016 avec un quatrième titre (Trophée des Champions, Coupe de la Ligue, Ligue 1 et Coupe de France). Un exploit historique qui a fait passer un nouveau cap à l'équipe rachetée par les Qataris il y a quelques années. En attendant un mercato annoncé plus animé que jamais, le club de la capitale a refait parler son partenariat avec Microsoft avec un concours permettant de remporter une Xbox One un peu spéciale.

En effet, il est possible de gagner une console toute de blanc vêtue et, plus important, portant les signatures des joueurs du PSG. Un modèle unique et collector que les fans des troupes de Laurent Blanc rêvent sans aucun doute de posséder. Pour avoir une chance de la recevoir, il suffit de se rendre sur Twitter puis de RT et follow le Tweet du compte Xbox FR.

Tant pis pour les supporters de l'OM en revanche...

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Elle pourra en effet se revendre une blinde par la suite, tellement elle est collector.

Pour le coup, j'espère que ce sera un vrai fan du PSG et de la Xbox qui l'emportera et qui décidera ainsi de la garder. ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nenoro
Dédi par le psg déjà que j'ai horreur de l'équipe et puis elle ne vaut rien sans le président du club quitte à la revendre sur ebay bah je la gagnerais bien avec la signature du président du psg au moins ça va rapporter plus que 2K€ =)
Signaler Citer
tonysoff
nenoro a écrit:Dédi par le psg déjà que j'ai horreur de l'équipe et puis elle ne vaut rien sans le président du club quitte à la revendre sur ebay bah je la gagnerais bien avec la signature du président du psg au moins ça va rapporter plus que 2K€ =)



C'est pareil pour le real Barça Manchester United et city chelsea bayern on a rien sans argent donc ça commence à saouler la haine continuelle contre le psg
Signaler Citer