Actualité
xbox succes vignette

Xbox One : ce qui va changer pour les succès

par
Source: Xbox.com

Les succès seront évolutifs.

Microsoft a annoncé que les succès débloqués, et donc nos Gamerscores, seront transférés sur la Xbox One. Mais les succès vont tout de même subir une révolution. Ils ne seront plus listés comme auparavant, puis complétés au fur et à mesure des DLC proposés, mais les développeurs pourront en proposer via des défis ponctuels.

En effet, la fiche d'information de la nouvelle console sur le site officiel Xbox révèle que de nouveaux succès pourront être proposés via le Cloud après la commercialisation du jeu. Il sera aussi possible d'en débloquer de nouveaux via des mises à jour et au travers de la fonctionnalité de partage sur les réseaux sociaux.

De nouveaux succès pourront être ajoutés dynamiquement à n'importe quel moment.

La technologie de partage de vidéos capturées lors de nos parties, appelée GameDVR, intègrera donc les succès via le Xbox LIVE et nous permettra de faire grimper notre Gamerscore tout en proposant à nos amis de visionner nos exploits.

succès Xbox one

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Euh, elle est où la nouveauté là ? Des mises à jour et des DLC ajoutant des Succès, ça existe déjà sur Xbox 360. Des Succès liés au partage, ça existe aussi : il y en a un dans Blur.
Signaler Citer