Actualité
ps4 xbox one comparaison dossier 003

INFO ou INTOX - La Xbox One aurait battu la PS4 la semaine dernière dans les charts UK

par
Source: MCV UK

Merci FIFA 15.

La PlayStation 4 domine la Xbox One sur tous les territoires, mais la semaine dernière, il semblerait que la console de Sony Computer Entertainment ait été battue par sa grande rivale au Royaume-Uni. D'après une source anonyme de MCV UK (une enseigne), la machine américaine aurait vu ses ventes bondir de 155 %. La PlayStation 4, elle, a dû se "contenter" d'une hausse de 80 %.

Cette excellente performance de la Xbox One, qui demande à se confirmer sur la durée si elle est avérée, trouverait son explication dans la récente baisse de prix consentie par Microsoft (20 livres sterling en moins sur la facture finale) et la sortie de FIFA 15. La simulation d'EA Sports est fortement liée à la Xbox One, qui profite alors d'un marketing soutenu au moment du lancement.

Toutefois, il faut noter que, dans la répartition des ventes, la version PlayStation 4 de FIFA 15 serait devant : 32 % contre 30 % pour la Xbox 360, 22 % pour la Xbox One et 15 % pour la PlayStation 3.

Xbox One baisse de prix

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Qui a dit que la One ne serait pas one dans les chartz...
Bon bin voilà, c'est fait ^^
Bon coup marketing de la part de Microsoft... cela ne peut que combler les joueurs, et même se payer les deux consoles (PS4 et One) pour en profiter de + de licence.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
Rooooh c'était de l'humour :mrgreen:

Diaz13 a écrit:Pas mal Karuga :lol:
Pour ce qui est des nouveau marchés moi je ne m'en fais pas pour la XOne elle va prendre son rythme de croisière et elle se porte très bien !


Oui je pense aussi. Je suis très content d'avoir la console pour ma part et elle serait encore, 15e que je m'en moquerais... Y a que les gens qui cachent un complexe d'infériorité qu'ils veulent s'affirmer et qui veulent absolument toujours être premier :mrgreen:
Signaler Citer