Actualité Xbox One
Phil Spencer XboxOne

Xbox One - Phil Spencer : "Les nouvelles licences sont essentielles"

par
Source: Twitter

À la bonne heure.

Harcelé de questions sur Twitter depuis l'annonce du rachat de la licence Gears of War à Epic Games, Phil Spencer a rappelé ô combien les nouvelles licences étaient essentielles pour la Xbox One (et le marché en général). Pour rassurer les fans, il a rappelé que la nouvelle console de Microsoft allait accueillir Quantum Break ou encore Sunset Overdrive, soit deux titres qui ne sont la suite de rien du tout.

Les nouvelles licences sont essentielles. Depuis le lancement de la Xbox One à aujourd'hui, j'aime les nouvelles licences dans lesquelles nous avons investi : Ryse, Crimson Dragon, Max, Loco avec les arrivées de SO et QB.

Bien sûr, Phil Spencer a promis que d'autres projets étaient en préparation, probablement les mêmes qui tournent sous l'Unreal Engine 4 :

Quand vous verrez du nouveau à propos de Quantum Break, Sunset Overdrive et d'autres jeux pas encore annoncés, par chance, vous reprendrez goût aux nouvelles licences.

Vivement l'E3 2014.

Quantum Break VGA world prmeiere

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Ichimaru777 a écrit:...


Tu m'ôtes les mots des.. doigts :mrgreen:

Bravo à Microsoft qui s'est rendu compte, après 3 générations dans le secteur, qu'il fallait développer de nouvelles licences afin de conquérir le public ! :roll:
Ils se décident enfin, en espérant que la qualité soit autant au niveau des exclus PS3 afin que je me prenne une One un jour, pourquoi pas
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
fan2horikita

La dessus je dirais que gro$oft récolte se qu'elle à semée, ou autrement dit ont récolte le publique que l'ont mérite, ou autrement dit, à trop promouvoir un certain type de jeux on se fait cataloguer.

Maintenant si gro$oft essaie d'investir avec de vrais studios dédiés à la machine, cela devrait me plaire. :mrgreen:
Après faut voir le type de jeux et leur nombres. Mais l'idée est bonne, même ci pas nouvelle :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
fan2horikita a écrit:Ils ont essayer avec Alan Wake, résultat un four complet. Bizzarement, les gens sur Xbox ne semblent ps apprécier les nouveauté et c'est ce qui est bien dommage

alan wake a un super scénario , le soucie c'est que tu fais qu'une chose , courir dans la foret
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@revans: En même temps, c'est l'histoire qui veut ça. Mais c'est dommage qu'il ne s'est pas plus vendu car c'est vraiment un jeux à avoir fait sur 360. J'espère que Quantum Break (qui devrais reprendre le principe d'histoire découpé en "épisode de télé") ne sera pas un four. Affaire à suivre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
ichiban45 a écrit:
Ichimaru777 a écrit:Crimson Dragon et Max sont pas des nouvelles IP :lol:

sur xbox si

sinon j'aime bien cette optique au moin il ne font pas de recyclage a la sony


J'appelle pas nouvelle IP des séries qui ont déjà des épisodes.
Si demain Mario arrive sur Xbox, tu diras "chouette une nouvelle IP" :?: :roll:

Et MS recycle autant que Sony (Fable, Halo, GoW....)
Signaler Citer