Actualité Xbox One
phil spencer xbox microsof

Xbox One - Phil Spencer : "Il faut plus que de la hype, il faut des jeux"

par
Source: Twitter

Fini le rêve, place au concret.

Cela fait déjà plusieurs semaines que Microsoft prépare l'E3 2014 de la Xbox One, un E3 qui sera déterminant dans la guerre des consoles nouvelle génération, la machine américaine ayant quelques wagons de retard sur sa rivale japonaise, la PlayStation 4. Encore récemment sur Twitter, Phil Spencer, récemment promu patron de la division Xbox, a préparé le salon en annonçant aux joueurs qu'il y aura du contenu.

Il faut plus que de la hype, il faut des jeux.

Telles sont les paroles de Phil Spencer, qui a bien compris qu'il n'y avait plus le temps pour faire des chichis et qu'il fallait aller à l'essentiel pour combler le retard pris par la Xbox One (5 millions contre 7 millions de PlayStation 4, sachant que Sony Computer Entertainment a conquis les États-Unis). Il faut dire le principal intéressé a récemment indiqué qu'il croyait toujours à la victoire.

Ce n'est pas la première fois que Microsoft tease sur l'annonce d'un catalogue conséquent et nous vous donnons donc rendez-vous en juin pour suivre l'évènement comme il se doit.

Phil Spencer E3 2013 conférence Microsoft

Commenter 17 commentaires

popotte13
Il a pas tord sauf que pour le moment, niveau jeux, c'est égalité et la hype est clairement chez le concurrent (d'autant que la hype est aussi coté dév a priori et c'est eux qui font les jeux). Sinon, la xbox one est plus proche des 4millions que des 5 mais bon, je chipote (4.3 d'après vgchartz). L'e3 promet au moins. Ms a du sortir pas mal le chéquier pour être si confiant
Signaler Citer
Ezaechiel
Bon honnêtement j'espère qu'ils vont annoncer du lourd lors de l'E3 parce que jusqu'à maintenant ils ont beaucoup parlé dans le vent et cette nouvelle génération commence mal pour Microsoft.
Moi qui était un fervent défenseur de la XBOX 360 à l'époque, je suis parti chez la concurrence pour cette new gen, et je ne le regrette pas.
Cet E3 sera décisif et il se pourrait que des gamers (comme moi) se décide enfin à acheter la deuxième console new gen si des exclus énormes sont annoncées. En attendant Phil Spencer est un très bon orateur et je me méfie des orateurs tant que je n'ai pas de concret à me mettre sous la dent.
Donc wait'n see :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Clint008 a écrit:Sacré Phil, heureusement qu'il est là !
L'E3 2014 va être funky cette année !

T'as trouvé le mot juste.
Je pense et surtout j'espère que l'on ne sera pas déçu.
Pour l'instant toujours pas déçu de la One mais c'est vrai que mon PC est là.
Sans mon PC ça serait un peu la disette. :lol:
Signaler Citer
Diabolo x07
Il a plutôt intérêt de faire une bonne conférence s'il tient à sa place de boss, et vu leur performance de l'E3 2013, s'il se plante a celle ci, à mon humble avis les conséquences seront plus ou moins catastrophique et ils vont perdre beaucoup de gameur
En tous cas je lui souhaite que du bon pour cette E3 2014
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladoken
En 2013 Microsoft a fait une très bonne conférence et meilleure que celle que Sony je trouve. La seule chose qui a permis à Sony de passer devant c'est les annonces en fin de conférence par rapport au non-DRM et compagnie... le reste n'était pas vraiment au niveau de la conférence de Microsoft

Honnêtement, j'attends d'être surpris par la conférence de Microsoft et j'espère qu'ils abandonnent leurs idées saugrenues de "puissance du cloud" et de "ressources réservées à Kinect" et se concentrent sur l'essentiel... (pour moi il n'y a que ça qui peut les sauver)
Signaler Citer