Actualité Xbox One
Xbox One FIFA 14 re?duction

Xbox One : une petite ristourne sur le pack Kinect + FIFA 14

par
Source: Microsoft

Vraiment petite.

Depuis le 9 juin dernier, Microsoft n'impose plus Kinect à ceux qui sont intéressés par la Xbox One, permettant ainsi d'aligner le prix de sa console sur la concurrence (400 euros environ). Bien évidemment, il est toujours possible d'opter pour un bundle contenant la fameuse caméra à reconnaissance de mouvements et, à ce titre, le constructeur américain propose une petite ristourne sur son propre store.

Ainsi, pour 479,99 euros, il est possible de s'offrir un pack comprenant la Xbox One, Kinect, FIFA 14 (version numérique) et même un petit ballon collector (jusqu'à épuisement des stocks). Attention, il ne s'agit pas de la Day One Edition. La réduction - une vingtaine d'euros - est valable jusqu'au 13 juillet, sachant que le bundle Xbox One + Kinect est toujours tarifié à 499,99 euros.

À noter aussi que Microsoft vend la Xbox One + Watch_Dogs pour 429,99 euros. Sans Kinect donc...

Xbox One FIFA 14 re?duction

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
k-sama
J'ai checké ce matin le classement JV des ventes Amazon (France), la one n'était même pas dans le top 100.. Pire dans le top console elle n'était que 37ème derrière la PS3 :? Je ne sais pas si la one sans kinect va faire son effet mais pour l'instant ça n'a pas l'air très concluant :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
k-sama a écrit:...


On s'en fou qu'une console se vend moins bien, tant que les gens qu'ils la possèdent sont content et que les constructeurs bossent pour les joueurs, alors tout va bien. Quelle se vend a un exemplaire ou dix millions, on s'en fou. Fin moi perso je m'en fou.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
@y0

Le problème et ça se voit avec la WIIU ou PSVita c'est qu'une console qui se vend pas ou peu aura forcément un catalogue de jeu moins fourni car les éditeurs ne prendront pas le risque de lancer des licences dessus.

Donc oui c'est un gros problème que la One ne se vend pas autant que sa concurrente. Actuellement ça va car c'est les 2 premières années de vie d'une console mais au delà si l'écart continue de se creuser comme il est entrain de le faire il risque de pas y avoir beaucoup de sortie de jeu sur One d'ici 2 ans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
La One se vend bien mais comme on la compare souvent et toujours avec les ventes de la PS4, on dit qu'elle ne se vend pas. Donc, non, ce n'est pas un gros problème car si le parc installé est suffisant pour les éditeurs tiers, ils feront donc des jeux cross-plateformes. De plus, Microsoft soutient énormément sa console (normal, vu les investissements) et il suffit de voir les partenariats établis avec les éditeurs tiers.
Ensuite, il faut laisser le temps à la console de se vendre sans le Kinect (que je trouve super, pourtant) et laisser le temps aux nouvelles licences de sortir dont notamment les gros hits attendus tels que Halo, Gears of War, etc. qui sont, certes, des suites mais des licences solides.
Alors, oui, nous ne sommes qu'au début de la génération. Il suffit de voir le démarrage difficile de la PS3 alors pourquoi la One ne ferait pas pareil ? Êtes-vous si réfractaires à la Xbox (ou plutôt à Microsoft) ? Pourtant quand on y regarde bien, Sony et Microsoft c'est pareil (marketing, erreurs, arguments, jeux, etc.) sauf qu'on accepte mieux ce que fait Sony que ce que fait Microsoft.. bizarre.. Mais soit.
Perso, je me suis offert la One et c'est vraiment du plaisir. J'ai pris le pack avec Kinect et 2 jeux pour 459 euros.
Par la suite, je compte m'acheter également la PS4. J'aime trop les jeux vidéo :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Parfaitement d'accord avec toi chère ami, mais il faut avoué que MS multiplie les bourdes et les erreurs de com sans compté qu'il ont miser sur le multimédia et le kinect pour le coté next gen mais beaucoup de gamer ont leur console dans leur chambre ou pas assez d'espace pour profiter pleinement du Kinect (ou simplement pas envie). On dirait que cette console vise la famille et le grand publique plus que le Gamer, pourquoi pas les 2 peuvent etre satisfait par cette console si le prix coupe également la poire en 2... une Xbox ONE a 500€ quelque soit la cible c'est trop chère et personne ne trouve réellement son compte 350€ aurait été un tarif idéal pour séduire et faire oublier les manquement par ci par la...

On accepte plus facilement les erreurs de Sony parce qu'on les connait, les gens ont confiance en la marque PLAYSTATION c'est gage de qualité, de bonne licence, de jeux imports Jap (pour les fans) et aussi (surtout j'ai envie de dire) de rapport qualité prix imbattable à ce jour.

Je reves que MS ce réveil et nous sorte la licence qui marquera ce début de gen pour remonter la pente (peut etre une nouvelle licence Epic Games ou un Quantum Break qui sait...) ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
HeavySonic
Darkpimp94 a écrit:P
On accepte plus facilement les erreurs de Sony parce qu'on les connait, les gens ont confiance en la marque PLAYSTATION c'est gage de qualité, de bonne licence, de jeux imports Jap (pour les fans) et aussi (surtout j'ai envie de dire) de rapport qualité prix imbattable à ce jour.;)


Les gens achètent surtout playstation pour la marque pas pour la soi disant "confiance".
La preuve ils se jetés sur la ps4 a la sortie alors que les jeux ils arrivent tout juste.(ils ont acheté la ps4 pour les jeux multiplateformes...)
Microsoft avec la 360 aussi fait ses preuves non ?
Donc arrêtons de défendre Sony comme si c'était le messie.
Alors ok elle se vend moins que la ps4 mais se vend mieux que la 360 donc c’est plutôt une réussite au contraire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
C'est marrant ce que tu dis parce que en lisant ces ligne c'est typiquement la définition de confiance qui me vient à l'esprit.... et pour te répondre concernant la 360 et bien je dirai que l'abandon prématuré de MS envers cette plateforme qui a pourtant été exemplaire toutes ces années à réduit la confiance en la marque (le succès de The Last of Us chez SONY a apporter le coup de grâce et ouvert une voie royal à SONY pour sortir ça PS4).

L'écart ce creuse et le choix deviendra de plus en plus logique (prendre une PS4 pour avoir ce qui ce fait de "mieux") si MS ne réagi pas, malgré les bons résultat les éditeurs, les devs indépendants et au final les joueurs lâcherons completement la firme de Redmond si ils ne réagisse pas rapidement.

Et c'est un possesseur de ONE (ma 1er Xbox) qui dit ça (et j'en suis content). :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
HeavySonic
Ce qui se fait de mieux, je vois pas ce que la ps4 fait de mieux en ce moment a part bien se vendre avec peu de jeux .
j’ai l'impression que tu crois que MS va se casser la gueule après le succès de la 360 ???
La one se vend bien et ca continuera ne t'inquiètes pas pour ça.
a t'entendre on dirait que le bateau coule mais ya du lourd qui arrive bientot sur one avec gears of war , halo et compagnie ...
Moi perso je suis plutôt confiant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Darkpimp94 a écrit:C'est marrant ce que tu dis parce que en lisant ces ligne c'est typiquement la définition de confiance qui me vient à l'esprit.... et pour te répondre concernant la 360 et bien je dirai que l'abandon prématuré de MS envers cette plateforme qui a pourtant été exemplaire toutes ces années à réduit la confiance en la marque (le succès de The Last of Us chez SONY a apporter le coup de grâce et ouvert une voie royal à SONY pour sortir ça PS4).

L'écart ce creuse et le choix deviendra de plus en plus logique (prendre une PS4 pour avoir ce qui ce fait de "mieux") si MS ne réagi pas, malgré les bons résultat les éditeurs, les devs indépendants et au final les joueurs lâcherons completement la firme de Redmond si ils ne réagisse pas rapidement.

Et c'est un possesseur de ONE (ma 1er Xbox) qui dit ça (et j'en suis content). :D

T'aurai dû laisser ta place a quelqu'un qui soutenait vraiment la Xbox et que lui au moins, faisait pas semblant. (Pour le XboxE3 à Paris.)
Signaler Citer