Actualité Xbox One
Xbox One   devant

Major Nelson : le développement de la Xbox One n'a pas été expéditif

par
Source: Reddit

La firme suit son calendrier.

Nous vous indiquions hier que le Major Nelson avait annoncé, lors de la PAX Prime qui s'est déroulée ce week-end, que la Xbox One ne supporterait pas les appareils de stockage externes. Interpellé à ce sujet sur Reddit, le directeur de la programmation du Xbox Live a dû s'expliquer sur le développement de la console, de nombreux fans estimant qu'il a été bâclé.

Le programme Xbox One est en développement depuis des années, donc dire qu'il a été "expéditif" est incorrect. Avons-nous eu des difficultés entre mai et août ? Oui. Mais nous sommes à l'heure sur notre calendrier, pas sur celui de quelqu'un d'autre. À la gamescom, chaque jeu sur le stand Xbox tournait sur la version finale de la Xbox One. Tout. Seul. Un. Cela devrait donner un autre sens de ce que veut dire "expéditif".

Quoi qu'en disent les mauvaises langues, Microsoft poursuit son bonhomme de chemin jusqu'à l'annonce de la date de sortie précise de sa console, et bien entendu vers le jour où nous aurons enfin notre Xbox One en mains.

major-nelson-xbox-one

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mitsh-Iwa
natsudark a écrit:Faut dire que a la base Ms pensait surement sortir la One en 2014 le temps de bien tout finir, mais voilà Sony a joué la rapidité et pour le moment sa marche.


Depuis un long moment la Xbox avait était annoncé en Novembre 2013. Donc bon..
Signaler Citer
babelgum0
@Mitsh-Iwa

Jusqu'a preuve du contraire Microsoft n'a rien annoncé, et comme je deteste les rumeurs :evil: !

La XboxOne sortira pour le moment a une date inconnue, en fin d'année ou l'année prochaine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
A la gamescom je suis d'accord que c'était des consoles finaliser mais à la PAX Prime (salon américain qui était après la gamescom) c'était des PC...

PS3Hax a écrit:Not surprising news, DICE and Microsoft promised the players to test their Xbox One games on actual Xbox One platform at PAX Prime but again after E3′ s disappointment the players surprised at PAX that they are playing battlefield 4 on PC with the E3 build of the game.

source : http://www.ps3hax.net/2013/08/battlefie ... t-of-here/

Pour moi y a comme un retard quand même....
Signaler Citer
didiwarior
derniere news et pas des moindres pour les kikoo qui mise sur la puissance

traduction

Yusuf Medhi, président du département Marketing de Microsoft vient de confirmer que la Xbox One vient d'entrer en phase de full production et est maintenant prête à être produite en masse.

Par ailleurs, un mois après l'overclock du GPU, Medhi ajoute que le CPU à également subi un boost non négligeable au niveau des performances du processeur. Sa fréquence d'horloge est passé de 1.6 à 1.75Hz.

http://www.geekwire.com/2013/xbox-updat ... eekWire%29
Signaler Citer