Actualité Xbox One
Xbox One 20.08.2013.

Xbox One : la console déjà dans les magasins Microsoft

par
Source: The Verge

De la promo in-situ.

Alors que nous attendons d'obtenir la date de sortie de la Xbox One (à priori, ce serait pour début novembre), Microsoft a d'ores et déjà envoyé des consoles vers ses propres boutiques américaines. Dans quel but ? Présenter la belle aux (futurs ?) clients, via une petite disposition sous verre. Parfait pour une première rencontre entre les joueurs et la Xbox One.

En revanche, nos amis américains ne peuvent pas s'essayer à la nouvelle génération, des bornes de démonstration n'étant pas de la partie (pour le moment ?). En somme, il s'agit plus d'admirer la Xbox One, sa manette et le nouveau Kinect sous toutes les coutures, en appréciant le design choisi par Microsoft pour ses armes face à la PlayStation 4 de Sony Computer Entertainment

Si vous n'avez pas l'occasion d'aller dans l'un des magasins, vous pourrez toujours vous contenter de la vidéo aux couleurs de cette initiative. 

Commenter 8 commentaires

didiwarior
Kysshin a écrit:Dommage que ces magasins sont que en Amérique :(

y en aura surement des console en test a micromania la promo devrait pas tarder a commencer un peut comme la ps vita qui etais en test un ou deux mois avant la sortie
Signaler Citer
tollkhyenn
Dans mon magasin Micromania préféré (pas que j'achète souvent, mais deux amis y travaillent) chacun va prendre une des deux consoles en day one. J'aurai donc la possibilité d'essayer les deux très vite :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
L'occasion de tester la One (et la PS4) avec la plupart de ses titres ce sera sans doute au PGW (en magasin, genre chez Micro, il y aura genre 2 bornes maximum, et pas forcément les meilleurs jeux ;3 )
Signaler Citer