Actualité Xbox One
Bundle Xbox One Halo

Xbox One : un bundle avec la compilation Halo

par
Source: Major Nelson

Le printemps 2015 de la Xbox One commencera par un pack avec Master Chief. À quel prix ? Et quand ?

Microsoft veut attaquer le printemps dans les meilleures conditions possibles. Et ceux qui envisagent l'achat d'une Xbox One seront ravis d'apprendre que le géant américain lance un nouveau bundle aux couleurs de la console nouvelle génération. C'est Major Nelson lui-même qui a révélé l'information via son blog.

Bundle Xbox One Halo

Bundle Xbox One HaloSobrement intitulé Xbox One Halo: The Master Chief Collection Bundle, le pack en question comprendra une Xbox One (500 Go, couleur noire), une manette, un casque, 14 jours d'abonnement au Xbox Live Gold et, forcément, la compilation Halo: The Master Chief Collection (les quatre premiers opus de la franchise créée par Bungie et désormais entre les mains de 343 Industries). Il s'agira d'un exemplaire dématérialisé, avec un code permettant de récupérer son jeu sur le marché Xbox Live. Rappelons que nos amis japonais ont droit à la même offre, mais avec une Xbox One blanche.

Ce Xbox One Halo: The Master Chief Collection Bundle sera disponible ce mois-ci aux États-Unis et dans la plupart des pays où la machine est disponible. Le prix sera de 349 $ outre-Atlantique et devrait donc être aux alentours des 350 € chez nous.

TEST - Halo: The Master Chief Collection - This is Spartan

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tuningman35
Si MS aurait voulu boosté les ventes, ce pack halo aurait du sortir à la sortie du jeu et non 6 mois après.
En plus la xbox one n'est même pas aux couleurs du jeu halo. J’attends une console collector halo pour m'acheter une xbox one et pas avant....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Fallait le faire durant les périodes de fête, pas après, sinon concernant la console collector ils veulent sûrement le faire pour le 5 d'où le choix d'une simple XO dans ce pack.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Geeooff
tuningman35 a écrit:Si MS aurait voulu boosté les ventes, ce pack halo aurait du sortir à la sortie du jeu et non 6 mois après.

Les si n'aiment pas les rais

En dehors de ça, oui, le pack arrive bien trop tard.
Signaler Citer