Actualité Xbox One
Xbox One manuel 000

Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké

par
Source: NeoGAF

Découvrez comment installer la bête.

Avec toutes les Xbox One qui ont désormais été distribuées aux équipes de Microsoft, journalistes et autres VIP, les fuites concernant la next-gen vont se multiplier. Hier, c'était la version brésilienne du manuel d'installation de la console qui s'était retrouvée sur la Toile, révélant le positionnement optimal de Kinect, déjà évoqué par Ubisoft pour son jeu The Fighter Within.

Ainsi, il est confirmé qu'il faudra se tenir à 1,40 mètre du capteur de mouvements - ce qui est nettement inférieur à la distance minimale pour le bon fonctionnement de Kinect pour Xbox 360 - et que celui-ci doit se trouver à une hauteur située entre 0,60 et 1,80 mètre.

Enfin, le manuel révèle qu'il est fortement conseillé de connecter la machine à internet et d'utiliser une télévision dont la résolution minimale est 720p.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la Xbox One sera disponible le 22 novembre prochain dans 13 pays.

Xbox One manuel 000Xbox One manuel 001Xbox One manuel 002Xbox One manuel 003Xbox One manuel 004Xbox One manuel 005Xbox One manuel 006

Commenter 22 commentaires

Anonymous
Sur Xbox One on a le CHOIX. On peut mettre des piles, qui sont en quelque sorte des batteries universelles, alors que chez Sony quand après 4 ou 5 ans la batterie commence à ne plus tenir, tu n'as plus qu'à choisir entre jouer avec un câble en permanence ou racheter une manette.
Signaler Citer
pickicool
Ça fait 4 ans que j'ai ma manette PS3, et je n'ai pas besoin de toujours la recharger.
Mais si tu joue + que la normal....au point de perdre ta vie sociale.

Oui, c'est normale que la batterie faiblit un peu..... si tu fait des sessions de 12h de temps de suite.

Puis anyway, la PS4 rechargera les batterie en mode vieille. Donc j'ai zéro soucis.
Signaler Citer
sufyan38
Je tiens a te signaler que je posséde une xbox et une ps3 , depuis janvier 2013 je joue avec une manette 360 avec batterie que j'ai acheter en plus et aujourd'hui en octobre 2013 la batterie ne tient pratiquement plus la charge, Et je veu pas faire le pro s mais manette de ma ps3 qui date de 2007 marche toujours et tient toujours la charge de la batterie.
Je suis Daccord sur le faite que les gens on droit d'utiliser des piles ou une batterie , se qui me révolte c'est le prix de 500euros et qu'il n y a pas de batterie compris dans le pack .... on est en 2013 c'est la base ....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
j'ai une manette de ps3 qui ne tient plus que la moitier de la charge et sa en a peine 3ans

EDIT : @sufyan38

on est en 2013 et on te laisse le choix d'avoir une batterie ou des piles , vue que les batterie s'use je voie pas ou est le soucie et 500 euros c'est le prix d'une ps1 a sont lancement donc le prix est bon
Signaler Citer
IDeem
sufyan38 a écrit:Mais lol A 500 euros la console et en 2013. Microsoft ose sortir une manette à pile et de plus sans le Cable d'alimentation ............ :shock:

Oui y a un cable alimentation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Steve301187 a écrit:Sur Xbox One on a le CHOIX. On peut mettre des piles, qui sont en quelque sorte des batteries universelles, alors que chez Sony quand après 4 ou 5 ans la batterie commence à ne plus tenir, tu n'as plus qu'à choisir entre jouer avec un câble en permanence ou racheter une manette.

Excuse moi mais franchement se dire d'avoir le choix de pouvoir ce qu'on veut faire avec la batterie s'est vraiment se voiler la face, moi je vois ça plutôt que Microsoft n'a toujours pas changé son côté vicieux ou comme d'hab il faut racheter des accessoire pour être tranquille.
Signaler Citer