Actualité Xbox One
Xbox one console controller too

Xbox One : finalement, pas de ban pour les utilisateurs précoces

par
Source: Engadget

Microsoft clarifie la situation sur ceux ayant déjà une Xbox One et voulant l'utiliser avant le 22 novembre.

Un représentant de Microsoft vient de confirmer que les personnes ayant déjà une Xbox One en leur possession se verront dans l'impossibilité de se connecter au Xbox Live jusqu'au 22 novembre, date de lancement de la console dans 13 pays.

Il ne s'agit pas donc de ban à proprement parler (Microsoft met souvent ce blocage en place sur les Xbox 360 ne disposant pas de la dernière mise à jour du dashboard, sans que la console soit pour autant bannie), mais simplement d'une interdiction de connexion temporaire.

La raison invoquée par l'entreprise est que celle-ci ''appose les touches finales aux jeux, à l'interface, aux services en ligne" ainsi qu'aux "accords afférant aux partenaires et au contenu multimédia".

Toute console mise en service entre maintenant et le lancement sera simplement privée de Xbox Live (comprendre : d'accès au service), mais en dehors du manque de connectivité (télécharger la mise à jour initiale nécessaire de 500 Mo est toujours possible), la console fonctionnera normalement. Certaines applications et programmes exploitant la connexion internet ne pourront cependant pas être utilisés (temporairement).

date sortie Xbox One

Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Comme je disais, ils sont compréhensifs mais il est tout à fait normal qu'ils puissent travailler dans les meilleurs conditions possibles et que les utilisateurs puissent profiter confortablement des services sur Xbox One
Signaler Citer
Anonymous
minek92i a écrit:a ba sa va ^^^jespere lavoir cette semaine si tout ce passe bien need killer instinct ^^
bein oui sa va , sa va très bien même ;) enfin apparemment pas pour tou le monde , mais pour nous sa va , et c 'est le principale ;)
aller j- 12 pour moi par compte 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Vanou a écrit:...

C'est un cas isolé du premier gars qui s'est effectivement fait bannir, les autres auront aucune connexion active sans le message du genre. Comme les gens qui ont une console pas à jour ou avec un kernel modifié (comme avec la Xbox 360).

C'est pour cela que Microsoft parle bien de restriction globale (basé certainement sur le kernel stock de la Xbox One) plutôt que de black-listage pour avoir enfreint les termes et conditions d'utilisation du Xbox LIVE. Les deux sont différents.
Signaler Citer
pickicool
Ils savent quand ils doivent reculer chez Microsoft...
Ça me fait rire leurs histoires ! :lol: :lol: :lol:
Chez Sony, tu pourra utiliser la console avant l'heure sans problèmes. (pros-s....et blbablabla...je sais :roll: )

Ils peuvent pas être cool chez microsoft pour une fois ?
Signaler Citer
Anonymous
pickicool a écrit:...
bein oui c 'est une qualiter que non pas certain , par compte sérieusement que se passe t il , il y a pas suffisamment d info sur la console de sony ? , alors hop et si j aller dénigré info Xbox One ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Euh non ce n'est pas un cas isolé, ce n'est pas le même utilisateur que la news de Kotaku.

Ils sont plusieurs à avoir eu le message et l'avoir posté sur twitter, instagram et cie...
Donc il a bel et bien des bans.
Signaler Citer