Actualité Xbox One
Kinect Sports Rivals

Kinect Sports Rivals : le jeu Kinect de Rare pour Xbox One ne sera pas dans le line-up de sortie

par

Un léger report pour le jeu 100 % Kinect...

La jaquette de Kinect Sports Rivals avait déjà été dévoilée avec une magnifique mention Day One 2013, la même qui orne les boîtes de tous les jeux et accessoires qui seront disponibles dans le line-up de la Xbox One. Malheureusement, il va falloir passer un coup de Photoshop sur les images déjà distribuées pour enlever la mention Day One, car les développeurs de Microsoft Studios viennent d'en annoncer le report.

En effet, la fiche technique du jeu a été modifiée ces derniers jours et elle n'indique plus le mois de novembre comme date de sortie, mais un vague "printemps 2014". Les aficionados du "gesticulage debout devant son écran", qui attendaient de se livrer à leur loisir préféré sur Xbox One, devront continuer sur leur bonne vieille 360 jusqu'à ce que Kinect Sports Rivals daigne remplir les gondoles de nos magasins préférés.

Kinect-Sports-Rivals-jaquette-day-one

Commenter 2 commentaires

Anonymous
En même temps je ne veux pas être vulgaire mais en général celui qui sort 500€ à la sortie d'une console s'en balance complètement de ce jeux...
Signaler Citer
tollkhyenn
Steve301187 a écrit:En même temps je ne veux pas être vulgaire mais en général celui qui sort 500€ à la sortie d'une console s'en balance complètement de ce jeux...


C'est clair, mais d'un autre côté, pour bien illustrer toutes les capacités de Kinect, ils auraient pu envisager un bundle avec la machine à la sortie.
Signaler Citer