Actualité Xbox One
xbox infinity

Xbox One : elle aurait pu s'appeler Infinity

par
Source: Forbes

Était-ce votre nom favori ?

Souvenez-vous en avril dernier, une rumeur relayée par le site internet de Forbes annonçait que la Xbox 720, que nous connaissons aujourd'hui sous le sobriquet de Xbox One, s'appellerait Xbox Infinity. De plus, une "fuite" présentait une image comportant de nom de la marque Xbox accompagné du sigle de l'infini ∞, cette possibilité semblait plutôt vous plaire au vu des commentaires que vous laissiez à l'époque.

Et pourtant ! Bien que Xbox One ait été choisi comme nom officiel, Xbox Infinity était bien parmi les favoris qui auraient pu devenir le nom commercial de la next-gen américaine. Albert Penello, lors d'une entrevue, a révélé l'information au site Forbes qui n'a pas manqué de rappeler qu'une source fiable avait pourtant annoncé un autre nom que Xbox One :

Le nom Xbox Infinity était dans la course, je peux le dire. L'équipe marketing est astucieuse. Qui pourrait dire s'ils n'ont pas volontairement fuité ce nom dans les semaines précédant l'annonce ? Ils sont très malins.

Le nom Xbox Infinity vous aurait-il plus conquis que Xbox One ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires de cet article.

xbox-infinity-logo

Commenter 12 commentaires

Atero
Xbox One, ça fait "la seule, l'unique". Mais pour un nouveau consommateur ça fait aussi la première Xbox. Ce qui n'est absolument pas logique. Je trouve que Infinity est beaucoup plus classe et plus approprié (après avoir fait tout le tour avec les 360°, on vise l'infini, pourquoi pas), en tout cas davantage que "One".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
Infinity c est pas mal mais je trouve que ONE va mieux dans le concepts du plus ou moins nouveaux départ de Microsoft mais infinity et sont symbole allais bien avec W8

Donc l un ou l autre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sqweegel
Aucune logique, aucune imagination. Bref c'est naze le nom proposé. Xbox 360 :lol: puis maintenant Xbox One :roll:
Nintendo j'ai bien aimé tout leur nom de console.
Sony c'est simple, logique et tout le monde aime.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
En fait tout aurait ete mieux que "one". ce nom qu'ils ont choisit est une absurdité et un non sens total. leurs justification est pour moi archi naze, puis suffit de mater les video us qui parle du nom de la one pour comprendre que c'est particulièrement débile pour le marché us...
Bref, infinity --> infiniment mieux ;)
Signaler Citer
pickicool
Sqweegel a écrit:Aucune logique, aucune imagination. Bref c'est naze le nom proposé. Xbox 360 :lol: puis maintenant Xbox One :roll:
Nintendo j'ai bien aimé tout leur nom de console.
Sony c'est simple, logique et tout le monde aime.

lolz ! Y'a juste Microsoft qui n'est pas capable de choisir un nom correctement.

La console aurait mille fois mieux fait s'appeler Xbox Infinity.
Signaler Citer