Actualité Xbox One
Upload Studios 2.0

Xbox One : une grosse mise à jour pour Upload Studio

par
Source: Xbox Mad

Le Windows Movie Maker de la Xbox One passe au niveau suivant et devient encore meilleur. Demandez le programme !

Upload Studio est une application intégrée à la Xbox One qui permet de retoucher (légèrement) ses clips vidéo pour ensuite les mettre en ligne et/ou les consulter. Aujourd'hui, le Major Nelson a présenté la nouvelle mouture du logiciel qui apportera son lot de fonctionnalités et améliorations.

Tout d'abord, il sera possible de faire des clips composés de 15 séquences portant la durée maximale d'une vidéo à 30 minutes. Chaque cinéaste dans l'âme pourra embellir sa vidéo de nombreuses transitions, y greffer d'autres clips, enregistrer sa voix par dessus, etc. Pour ceux qui ne veulent pas se dépatouiller avec les options, des templates prêtes à l'emploi permettront de faire sa vidéo simplement sans y passer trop de temps. Kinect est également mis à profit et permet à l'utilisateur de projeter son image sur un fond pré-calculé, à la manière d'un écran vert, le tout donnant des transitions assez stylées, comme l'effet Comic Book démontré dans la vidéo de présentation ci-dessus.

L'application est également beaucoup plus fluide, la navigation entre les tuiles se fait plus rapidement qu'avant. Alors, qu'attendez-vous pour mettre la main à la pâte ?

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KurbyS
Minatolother a écrit:on passe de 5 a 30 min au DVR ? Ou il est juste possible de monter une vidéo de 30 min que l'on a réuni a l'aide de petite vidéo de 5 ?


il sera possible de faire des clips composés de 15 séquences portant la durée maximale d'une vidéo à 30 minutes
Signaler Citer