Actualité Xbox One
Pack Xbox One Japon (1)

Xbox One : un gros pack annoncé pour le Japon, de quoi relancer la machine dans l'Archipel ?

par
Source: DualShockers

Microsoft n'abandonne pas et essaye d'attirer de nouveaux consommateurs en proposant un futur pack bien garni.

Nous le savons, Microsoft fait un bide au Japon avec sa Xbox One. Des promesses non tenues, une sortie tardive, les joueurs de l'Est ne sont pas attirés par la belle qui arrive à charmer l'Occident. Cependant, le constructeur ne baisse pas les bras et annonce la venue d'un nouveau pack pour essayer d'attirer les consommateurs. Quoi de bon dans la boîte ?

Pack Xbox One Japon (1) Pack Xbox One Japon (2)

Pour 53 978 yens (431 euros environ), il sera possible de mettre la main sur une Xbox One 500 Go, la caméra Kinect, trois jeux, à savoir Zoo Tycoon, Dance Central Spotlight et Kinect Sports Rivals, ainsi que 14 jours d'essai Xbox Live Gold.

De quoi satisfaire les joueurs ? Nous verrons bien, mais à côté de cela, la concurrence est rude, propose une machine à moindre coût et possède énormément d'exclusivités. Quoi qu'il en soit, la date de sortie est fixée au 28 janvier 2016.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cernnunos
C'est pas que le japon c'est mort, c'est juste qu'ils proposent encore et encore des jeux qui intéressent absolument pas les jap.
Dance central et Kinect sport... N'importe quoi...

Le seul truc où Microsoft insiste, c'est dans la médiocrité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cedrick75004
C'est une blague ? Mais quelle config de merdouille... Il devraient plutôt proposer un pack 1To, SANS Kinect, avec au moins 1 mois de XBL, ainsi que 3 jeux qui ont vraiment cartonné.... ou exclu intéressantes !

XBO au Japon ou l'art de se suicider avec un PDM (Pack de m...de) Editions ça sent le sapin ! :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
de quoi relancer la machine dans l'Archipel ?

Comment ça RElancer ?
Pour relancer ses ventes il faudrait déjà qu'elles aient été lancées un première fois !
Microsoft aime se faire du mal on dirait.
Signaler Citer
kajjun
Une Xbox ne marchera jamais au Japon , ça fait 10 ans qu'on le sait. par contre la Xbox One est l'arbre qui est utiliser pour cacher la forêt pour pas dire que les consoles de salon japonaises se vendent mal dans leur propre pays à cause du grand exode des joueurs japs vers le smartphone.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
kajjun a écrit:Les consoles de salon c'est mort au japon les joueurs s'en vont jouer sur smartphones,l"exode est pas prêt de finir.


Ça doit bien faire plus d'un an que tu répètes ce genre de phrase à chaque news que tu commentes qui associent ventes Xbox One et Japon... Ton exode contre le Japon n'a toujours pas touché à sa fin. :D

La WiiU et la PS4 se sont mieux vendues en 2015 que en 2014 au Japon, c'est loin d'être mort pour ces consoles là, on ne peut pas en dire autant de la One. Mais bon tant que Microsoft n'investira pas plus que ça dans le marketing au Japon, ce n'est pas prêt d'évoluer là bas, personne ne sait qu'elle existe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
La ps4 se vend mieux que la ps3 en son temps au Japon et la Wii U fait d'excellents chiffres aussi (plus de 100 000 unités la semaine de Noël avec entre autres Splatoon qui cartonne avec plus de 1,5 million de jeux vendus juste au Japon).

Donc la seule qui est un arbre au Japon, c'est bel et bien la Xbox One qui sent le sapin et c'est pas avec ça qu'ils vont réussir à la vendre... Aucun pack avec Psycho Pass qui était la grosse exclu au Japon, mais qui a fait un bide et se retrouve sur ps4 et Vita, dommage le jeu exploitait à fond les capacités de Kinect et SmartGlass...
La 360 avait d'excellentes exclu jap (Lost Odyssey <3), mais sur One Microsoft n'essaie même pas... Va falloir attendre 2017 avec Scalebound, le seul jeu qui va parler aux Japonais.
Signaler Citer